lepoulpe a écrit:je pense que reno confonds la marine master de seiko avec la yema master of element de yema.
un privilege de l'age qui permet ce genre de confussions.
Gna gna gna

lepoulpe a écrit:je pense que reno confonds la marine master de seiko avec la yema master of element de yema.
un privilege de l'age qui permet ce genre de confussions.
libellule70 a écrit:Pour ma part, j'attends ceci
... et ceci
Livraison prévue demain en fin de matinée![]()
![]()
![]()
![]()
poulacourve74 a écrit:lesmontres a écrit:Scu?? Scuba 200 SBDC001 tu veux dire?
Hé bien , je me tâte entre la scuba SBDC007 en neuf ,la 001 en neuf , ou la marinemaster en occas'....ça c'est pour seiko...
narayama a écrit:poulacourve74 a écrit:lesmontres a écrit:Scu?? Scuba 200 SBDC001 tu veux dire?
Hé bien , je me tâte entre la scuba SBDC007 en neuf ,la 001 en neuf , ou la marinemaster en occas'....ça c'est pour seiko...
Oh, la Shogun est pas pourrite
(Photo TWS - http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=21468.0)
libellule70 a écrit:Pour ma part, j'attends ceci
... et ceci
Livraison prévue demain en fin de matinée![]()
![]()
![]()
![]()
poulacourve74 a écrit:c'est un bon début ...![]()
En eyki , je préfère le modèle cadran blanc
* le bracelet cuir marron est un cuir de chez "sectime " , je trouve que la configuration est optimal .
lesmontres a écrit:Celle la elle a un petit air "hamiltonien!"
poulacourve74 a écrit:je trouve aussi ...surtout avec le bracelet et la double boucle déployante ...
scorp78 a écrit:J'espère qu'elles vont te plaire autant quand tu les auras dans les mains !![]()
narayama a écrit:Ah oui, faut taper dans la GS alors qui en a dans de telles dimensions. Mais la Shogun est assez large sur le poignet, donc faut pas hésiter à la tester...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 258 invités