Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poulacourve74 a écrit :Tu m'étonne 53mm avec couronne! costaude
Tu es sur a propos de la lunette laiton de la 09 s'il te plait ? tu as des infos s'il y a des clics ? Quel temps fera t-il demain ? j'éconne pour la dernière question
J'ai vu sur ebay que la lunette nouvelle version ,était en vente seule , si c'est la même dimension que pour la 2209 , ça pourrait être sympathique non ?
poulacourve74 a écrit :Tu m'étonne 53mm avec couronne! costaude
Tu es sur a propos de la lunette laiton de la 09 s'il te plait ? tu as des infos s'il y a des clics ? Quel temps fera t-il demain ? j'éconne pour la dernière question
J'ai vu sur ebay que la lunette nouvelle version ,était en vente seule , si c'est la même dimension que pour la 2209 , ça pourrait être sympathique non ?
Ceci dit, ça n'empêche, une lunette neuve donnerait de toute façon un coup de jeune à la 2209 en effet
n'est-ce pas .. Merci en tout cas pour cette nouvelle moyennement négative ...lunette chromé , faudra juste passé un coup d'eau après chaque trempage a la mer ou piscine ,et évité les rayures
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :