poulacourve74 a écrit:Bonsoi..r ....![]()
![]()
Je viens de cliquer encore !!!![]()
narayama a écrit:Ah ben voilà, et après il ne reste plus de sous pour la Steinhart
Alien a écrit:poulacourve74 a écrit:Bonsoi..r ....![]()
![]()
ahsaleté de virus
Faites gaffe, les gars
poulacourve74 a écrit:Alien a écrit:poulacourve74 a écrit:Bonsoi..r ....![]()
![]()
ahsaleté de virus
Faites gaffe, les gars
C'est pas drôle ... c'est a dire que j'ai la maladie de Parkinson au niveau de l'index droit ....![]()
Phil34130 a écrit:poulacourve74 a écrit:poulacourve74 a écrit:Bonsoi..r ....![]()
![]()
C'est pas drôle ... c'est a dire que j'ai la maladie de Parkinson au niveau de l'index droit ....![]()
Feloches Poulacourve, elle est vraiment Top cette nouvelle Amphibia
poulacourve74 a écrit:narayama a écrit:Ah ben voilà, et après il ne reste plus de sous pour la Steinhart
lesmontres a écrit:poulacourve74 a écrit:narayama a écrit:Ah ben voilà, et après il ne reste plus de sous pour la Steinhart
Hé, demandes un repport de paiement!
poulacourve74 a écrit:Malheureux ! avec ce genre d’appel , tu vas nous attirer les messages du style : <<Bonjour présentement! suite a un déplacement professionnel ( depuis ma naissance ) je réside actuellement a Abidjan ,blablabla, paiement western union via la poste ,vous envoyer ensuite l'article, je prend évidement tout les frais a ma charge ... ,pour ensuite ( vous faire couillonnez !) heu...récupérer votre agent via la poste ...par Bluetooth
(sisi)
Veuillez envoyer rapidement votre bel article horloger, car je suis impatient que vous puissiez récupérez votre argent ,mon chère amis....
DannyElfman a écrit:Bon, je n'ai pas pu résister ... j'ai parcouru tous les topics sur le sujet ... et je viens de la commander .... il s'agit d'une petite folie (toutes proportions gardées bien sur) en Sea-Gull ST17 à 119,99$![]()
Les connaisseurs sauront de quoi je parle
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités