Je pensais bien que la boite était pourrie mais pas les coussins.
Je vais essayer de trouver des coussins à part et me faire ma boite
Orano a écrit:Bon, c'est pas de la récup mais avec les fdp ça fait dans les 20€. Ca m'a l'air de ressembler au niveau format à ta Lipton (28.5 x 23.5 x 7cm). Tu pourrais confirmer.

Reno a écrit:Orano a écrit:Bon, c'est pas de la récup mais avec les fdp ça fait dans les 20€. Ca m'a l'air de ressembler au niveau format à ta Lipton (28.5 x 23.5 x 7cm). Tu pourrais confirmer.
La hauteur est la seule mesure identique. Pour le reste, ta boîte est plus grande. La mienne mesure (à peu près) 27,5 x 21 cm
Autant dire que ça conviendra parfaitement
Amphibia a écrit:Mes propos en images :
Cath

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Reno a écrit:Pas mal la combine

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Reno a écrit:Ah tiens j'en profite… Cath, tu as pris quel diamètre d'isolant, pour réaliser les coussins ?
EDIT : en revoyant tes photos, je réalise qu'il y a deux diamètres différents ?
Amphibia a écrit:Mais dans la grande boîte à thé, le couvercle appuie sur les montres. Il faut que je revoie ça, peut-être en emballant les mousses dans de la feutrine adhésive.
C'est pour l'instant en attente de finition
Cath
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités