lesmontres a écrit:OH! J'ai vraiment hésité entre celle là et celle que j'ai prise!!
Les deux sont bien

lesmontres a écrit:OH! J'ai vraiment hésité entre celle là et celle que j'ai prise!!
Reno a écrit:lesmontres a écrit:OH! J'ai vraiment hésité entre celle là et celle que j'ai prise!!
Les deux sont bien
lesmontres a écrit:J'espère que c'est de la bonne came quand même, à ton avis, c'est 3, 4 semaines pour la livraison?
Reno a écrit:lesmontres a écrit:J'espère que c'est de la bonne came quand même, à ton avis, c'est 3, 4 semaines pour la livraison?
Sauf erreur, mes quatre TAO sont toutes arrivées en une semaine (c'est la livraison "moyenne" -plusieurs achats chez un même vendeur- la plus rapide que j'ai pu constater, depuis l'Asie).
Quant à la qualité… je te laisse l'avoir en main pour te faire ta propre opinion
b-boy a écrit:DannyElfman a écrit:b-boy a écrit:J'ai encore craqué!![]()
Han j'ai hésité hier. Et je me suis dit qu'avec le nouvel an chinois, elle ne partira pas avant 15 jours dont au moins 6 semaines d'attente avant de l'avoir ... je ne sais pas si mon coeur tiendra
Je viens de recevoir un message comme quoi elle avait été envoyée, tu vois, tu peux foncer!
lesmontres a écrit:Reno a écrit:lesmontres a écrit:J'espère que c'est de la bonne came quand même, à ton avis, c'est 3, 4 semaines pour la livraison?
Sauf erreur, mes quatre TAO sont toutes arrivées en une semaine (c'est la livraison "moyenne" -plusieurs achats chez un même vendeur- la plus rapide que j'ai pu constater, depuis l'Asie).
Quant à la qualité… je te laisse l'avoir en main pour te faire ta propre opinion
Ah oui, c'est rapide, pour la qualité tu me fais peur!
b-boy a écrit:Montre reçue hier...
... montre revendue ce matin.
lesmontres a écrit:Ah oui, c'est rapide, pour la qualité tu me fais peur!
lepoulpe a écrit:j'ai eu une deux tao la qualité etait tres bonne a chaque fois ca en été bluffant
b-boy a écrit:Par contre si le boitier est un Ø40, la hauteur totale (entre cornes à entre cornes) est plutôt dans les 50mm. En plus l'articulation du bracelet se fait en décalé vers l'extérieur de l'entre cornes, ce qui n'est déjà pas très esthétique et la rend encore plus haute (ou longue).
Donc pas top pour les petits poignets, montre revendue ce matin.
En tout cas pour moins de 30€ fdp in, on en a pour son argent.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités