Ba voila j'attends ca de notre Manbushijie international :

a plus, par contre dans l'atente car nouvelle an chinois....

jaqm01 a écrit:À voir ta razia chez Tao, je m'attends à bien des sourires chez Manbushijie pour les mois à venir![]()
Perso, je n'ai rien à redire sur Manbushijie et Parnis.
Le 6497, si avec swan neck, et que c'est comme ma MM Radiomir, et je crois que oui avec l'épaisseur, le son est disons... présenttic! tac! TIC! TAC!
Bravo!
lesmontres a écrit:ac3 a écrit:
Achetée ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B0061K0RH4/ref=ox_ya_os_product achat garanti par Amazon.fr... et le prix est plus que correct...
Comme le prix du lien évolue tous les jours, je l'ai payée 370 €
Jolie montre!
Si tu es passé par amazon, tu nous diras si tu es passé à travers les douanes?
Reno a écrit:jaqm01 a écrit:À voir ta razia chez Tao, je m'attends à bien des sourires chez Manbushijie pour les mois à venir![]()
Perso, je n'ai rien à redire sur Manbushijie et Parnis.
Le 6497, si avec swan neck, et que c'est comme ma MM Radiomir, et je crois que oui avec l'épaisseur, le son est disons... présenttic! tac! TIC! TAC!
Bravo!
![]()
C'est pas dit![]()
D'une part parce que d'une manière générale, mes achats de montres ont diminué (ça devient difficile de trouver un style que je n'ai pas déjà au catalogue) et que d'autre part, rares sont les modèles chez Parnis qui m'attirent au point de passer commande.
Les trucs qui me démangent sont maintenant à des tarifs qui me font reculer au moment de cliquer (comme la Sevenfriday sur laquelle je bave depuis quelques semaines, ou certaines Hamilton).
Je crois que celle qui m'a le plus fait hésiter est la (très belle) portugaise :
[img]http://farm4.staticflickr.com/3359/3607027609_534fd6d4af.jpg[/img]
et je n'ai été sauvé d'un clici meurtrier que par sa pesante ubiquité (je suis comme ça, quand j'en vois trop, ça m'angoisse - les seules exceptions notables étant la Speed et la SKX)
ac3 a écrit:
babble a écrit:Ça aurait été un choix plus que compréhensible
Coucou de la mienne
Reno a écrit:difus_9
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités