b-boy a écrit:Ce que je voudrais c'est la même en blanc, aiguilles bleues et diamètre pas trop gros.
Mais non je suis pas chiant!
Reno a écrit:b-boy a écrit:Ce que je voudrais c'est la même en blanc, aiguilles bleues et diamètre pas trop gros.
Mais non je suis pas chiant!
Tu veux une Marine, quoi.
Il y a ça : viewtopic.php?f=3&t=2873
Sinon, dans un autre registre…
![]()
lesmontres a écrit:Elle envoie celle là, c'est un budget de quel ordre Breguet?
scorp78 a écrit:Hip hip hip hourra pour la 1ère Parnis de Reno ! Tu as enfin cliqué pour cette marque !J'espère que tu seras content de ton achat et amha tu risques même d'être bluffé par le RQP de ces montres ! Big féloches !
Untel a écrit:L'aspect du mouvement à lui seul donne envie...![]()
On attend les photo de ouf avec impatience.
Wismerhill3 a écrit:Félicitations pour vos achats, de bien belles choses, un coup de cœur pour la Parnis de Reno.
babble a écrit:Elle déchire la Breguet :p
Sinon féloches Reno, même si je ne partage pas ton choix, en effet la noire que tu cites après est bien plus équilibrée à mon goût, en fait je n'aime pas la petite seconde MM de la tienne et accessoirement les chiffres, trop MM d'inspiration. Je préfère également la version moins civile que tu as cité... Les goûts et les couleurs ....
Reno a écrit:b-boy a écrit:Tu as réussi à te décider sur un modèle alors!![]()
Sympa, dommage que la petite seconde soit à 9h, serait mieux à 6h...
Yesss.
Pour moi la petite seconde, c'est :• pour une montre sportive, à 9h (Speed, Marina MIlitare, Pilote…),
• pour une montre habillée, à 6h (Zhufeng, vintages…).
En plus 'habillée', j'aurais pris celle-ci :lesmontres a écrit:Je croyais que t'en avais déjà des parnis!
Elle est pas mal celle ci, je comptais m'acheter une pilote de Steinhart, http://www.steinhartwatches.de/en/Nav-B-Uhr-47-handwinding,13.html.
Peut être que ce sera une parnis....
Bah non, pas une, pourtant, j'ai failli cliquer plus d'une fois. On verra ce que ça vaut.
Sur le modèle que tu as mis en lien, pas la peine de sortir 300 boules, ça existe effectivement chez Parnis par pleines brouettes (en voit des tombereaux entiers sur WUS)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invités