scorp78 a écrit:Ok Mozzer, je ferai ça, surtout que je suis un rapide question photos.![]()
J'ai cru voir que tu avais fini ton mod sur la tienne, elle est superbe en all black !![]()
Merci !

scorp78 a écrit:Ok Mozzer, je ferai ça, surtout que je suis un rapide question photos.![]()
J'ai cru voir que tu avais fini ton mod sur la tienne, elle est superbe en all black !![]()
scorp78 a écrit:Bon, ben l'année 2013 commence mal, j'ai pêché également (c'est pour la st valentin)....
![]()
J'attend ça (photo du net) :
Et ça, acheté à Dlink il y a quelques minutes.... je lui ai aussi emprunté la photo (qui est très belle d'ailleurs).![]()
kriscbr a écrit:Salut everybody !............l'occasion faisant le larron, si l'un de vous se sépare d'une SKX007 (voire d'une autre Seiko), qu'il me fasse signe, autrement je me retournerai vers un achat en neuf un de ces jours...
nic0 a écrit:kriscbr a écrit:Salut everybody !............l'occasion faisant le larron, si l'un de vous se sépare d'une SKX007 (voire d'une autre Seiko), qu'il me fasse signe, autrement je me retournerai vers un achat en neuf un de ces jours...
scorp78 a écrit:Féloches ! Une des plus belles aussi ! Punaise chasse ouverte sur les seiko en ce moment.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités