on se fait une bouffe???
on se fait une bouffe???
salut,
alors pour repredre l'idee d'antoine je lance se topic.
qui parmi vous serai partant pour se faire une bouffe entre gens normaux? apres il faudrait voir quand et ou? mais sur le principe y'a des gens interreeser???
alors pour repredre l'idee d'antoine je lance se topic.
qui parmi vous serai partant pour se faire une bouffe entre gens normaux? apres il faudrait voir quand et ou? mais sur le principe y'a des gens interreeser???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: on se fait une bouffe???
Ben sur Saint Etienne ou la région je veux bien moi 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Evidemment, je suis pour !! 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
pas plus d'amateurs??? je suis sur que whysea veut bien que l'on fasse ca chez lui 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben c'est pas ça… mais moi je sais qu'où que ce soit ce sera la galère pour m'y rendre 
- Santanderino91
- Dément
Reno a écrit :Ben c'est pas ça… mais moi je sais qu'où que ce soit ce sera la galère pour m'y rendre
Ahahahahah c'est la voiture
( je suis odieux et inhumain )
tcha tcha tcha
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Ahahahahah c'est la voiture( je suis odieux et inhumain )
tcha tcha tcha
Pfffff aucune pitié ces mecs
D'accord pour la bouffe. Ouimézou ?
Pour moi, c'est Paris le midi en semaine ou Vendôme (41) le reste du temps...
Amitiés,
Abbazz
Pour moi, c'est Paris le midi en semaine ou Vendôme (41) le reste du temps...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Bon je vous propose qu'on mange tous une pizza simultanément et qu'on envoie des smiley.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
por moi un midi a paris ces jouable d'autre amateurs???
Bill Murray
Bill Murray