Cherche "modificateur"!
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: Cherche "modificateur"!
C'est dur, possible, de vieillir, patiner un cadran???
"On ne manque pas de respect à JESUS"-
zetiabo
Il me semble qu'il y avait un sujet de MrBaron et de Ciccou sur le sujet… Des histoires de Coca, d’électrolyse, de théine, certains parlent de cigares et autres bidouillage…
Bonne recherche…
Z
Bonne recherche…
Z
Pas de soucis Nicotaumatique, désolé que ce ne soit pas ta came, et il n'y a pas de quoi. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Hello!
Arrache aiguilles receptionné et aiguilles extraites sans difficultés!
Mais le cadran ne vient pas... Il est donc fixé au mouvement...
Mais par quelles vis?
Comment savoir?
Merci.
Arrache aiguilles receptionné et aiguilles extraites sans difficultés!
Mais le cadran ne vient pas... Il est donc fixé au mouvement...
Mais par quelles vis?
Comment savoir?
Merci.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Cherche "modificateur"!
J'imagine que tu as essayé de faire levier entre le cadran et le mouvement avec un petit tournevis d'horloger ? Normalement ça devrait venir sans soucis, ou alors effectivement il est collé ou autre.... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
petitdauphinzele
il est possible qu'il soit fixé par des vis, il faut regarder sur le côté du mouvement, on doit voir alors des vis perpendiculaires au mouvement.

- NICOtaumatique
- Fou furieux
petitdauphinzele a écrit :il est possible qu'il soit fixé par des vis, il faut regarder sur le côté du mouvement, on doit voir alors des vis perpendiculaires au mouvement.
Il y a effectivement des vis perpendiculaires...
Je teste demain.
Merci.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Cherche "modificateur"!
petitdauphinzele a écrit :il est possible qu'il soit fixé par des vis, il faut regarder sur le côté du mouvement, on doit voir alors des vis perpendiculaires au mouvement.
euh, juste une question HS : c'est toi qui a pris cette photo de tes mains trifouillant la bête ?
-
petitdauphinzele
Non, ce ne sont pas mes mains,
Un petit cadeau d'une collègue, suite à une restauration d'un stylo-plume et un petit coup de polish sur la montre de son compagnon. Le mouvement est complet et fonctionne, par contre le boitier est dans un état.