Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

cwc g10

Messagepar tritium » 05 Fév 2013, 15:36

.
Dernière édition par tritium le 11 Fév 2013, 18:27, édité 1 fois au total.
tritium
Curieux

Re: cwc g10

Messagepar Wismerhill3 » 05 Fév 2013, 16:20

Moi j'adore le nato, surtout sur les militaires et l'été c'est vraiment top
Wismerhill3
Passionné

Messagepar tritium » 05 Fév 2013, 16:27

Oui c'est bien les nato, mais ça ne va pas sur toutes les montres. Sur la CWC il n'y a pas vraiment le choix, les pompes sont fixes (pas de risque de voir une barrette sauter et de perdre la montre). Avec le nato, la montre est rivée au poignet.
tritium
Curieux

Messagepar tritium » 05 Fév 2013, 16:35

ouep, puis c'est un look particulier, après on aime ou pas. Mais là il s'agit d'une toolwatch, pas d'un truc tout beau tout chromé pour mettre sous la manche de la chemise et du costard... quoique !
tritium
Curieux

Messagepar Reno » 05 Fév 2013, 17:44

tritium a écrit:Oui c'est bien les nato, mais ça ne va pas sur toutes les montres. Sur la CWC il n'y a pas vraiment le choix, les pompes sont fixes (pas de risque de voir une barrette sauter et de perdre la montre). Avec le nato, la montre est rivée au poignet.

Si un jour tu veux changer et "l'habiller" un peu, il existe des bracelets pour anses fixes :
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 05 Fév 2013, 18:11

Une montre militaire spartiate et sans chichi. :thumbsup:
Le nato lui va comme un gant.
Untel
Modérateur Global

Messagepar tritium » 05 Fév 2013, 18:28

Reno a écrit:
Si un jour tu veux changer et "l'habiller" un peu, il existe des bracelets pour anses fixes :

Je ne connaissais pas ce site, merci, je vais regarder plus en détail à tête reposée ! j'ai déjà essayé les bund marron et noir (ça fait un sacré pavé sur le bras), le bracelet en cuir (en une seule pièce), le bracelet aviateur à rivet, ça ne colle pas à la montre, ça ne va pas. Je ferai des photos plus tard si certains ont envie de voir ce que ça donne. Après, il y a bcp de bracelets classiques et hormis un nato, je ne vois pas trop quoi lui mettre...
tritium
Curieux

Messagepar Gér@rd » 05 Fév 2013, 18:34

Comme déjà dit par plusieurs, la G10 est une vraie montre militaire anglaise au flegme tout british et répondant aux spécifs militaires du ministère de la défense britannique (le MOD). Elle est purement fonctionelle et répond à un besoin bien précis. Avec elle, on sent bien qu'on n'est pas là pour rigoler mais pour crapahuter ("Chef, oui chef !")

Avec les CWC, pas de fioriture et pas de déco pour agrémenter le cadran. Et les anses sont à barettes fixes bien sûr (fonctionnel que j'ai dit... pas fait pour faire des effets de combo, scrogneugneu... :evil:). De toute façon la G10 je la vois pas bien avec autre chose qu'un Nato...

Et c'est tout ça qui fait son charme.... :D

La mienne :

Image
Dernière édition par Gér@rd le 05 Fév 2013, 18:36, édité 1 fois au total.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar tritium » 05 Fév 2013, 18:36

Untel a écrit:Une montre militaire spartiate et sans chichi. :thumbsup:
Le nato lui va comme un gant.

Oui c'est exactement ça, une militaire 100% ;)
Pourtant j'aimerai bien lui trouver un cuir sympa, mais je ne trouve pas, ou alors c'est trop cher.
C'est une montre idéale pour les petits poignets (35 ou 36 hors couronne, il faudrait que je mesure).
Aujourd'hui les montres sont énormes, j'aime pas. Et une sub de 42 à 45, faut avoir le poignet fait pour ! Pourtant la CWC SBS est super tentante et accessible, mais c'est vraiment trop gros.
tritium
Curieux

Messagepar tritium » 05 Fév 2013, 18:42

Gér@rd a écrit:Comme déjà dit par plusieurs, la G10 est une vraie montre militaire anglaise au flegme tout british et répondant aux spécifs militaires du ministère de la défense britannique (le MOD). Elle est purement fonctionelle et répond à un besoin bien précis. Avec elle, on sent bien qu'on n'est pas là pour rigoler mais pour crapahuter ("Chef, oui chef !")

Avec les CWC, pas de fioriture et pas de déco pour agrémenter le cadran. Et les anses sont à barettes fixes bien sûr (fonctionnel que j'ai dit... pas fait pour faire des effets de combo, scrogneugneu... :evil:). De toute façon la G10 je la vois pas bien avec autre chose qu'un Nato...

Et c'est tout ça qui fait son charme.... :D

La mienne :

Image

sympa la nato avec les boucles brossées, tu l'as trouvé où ?
tritium
Curieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux