Purée, là ils y sont tous : http://www.amazon.com/Ray-Harryhausen-C ... im_sbs_t_1
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Ah forcément hein, je parle de jouet moi hein pas de ce que tu as pu t'imaginer
Bon aller, au lieu de tourner autour du pot, t'as du matos ? Alors déballe
C'est dans un carton cette semaine je t'envoie ca tinquiète pas, je fais jamais le tour longtemps
scorp78 a écrit:Sinon ce sujet m'a fait marrer ! Reno ta Delorean est terrible, et ta femme est top d'avoir des idées pareilles !
Reno a écrit:scorp78 a écrit:Sinon ce sujet m'a fait marrer ! Reno ta Delorean est terrible, et ta femme est top d'avoir des idées pareilles !
Merci Steph
Ce qui est le plus top, c'est qu'elle engrange tout au long de l'année les trucs que je dis, et elle retient ça comme idées de cadeaux (je sais pas faire, ça ; enfin j'apprends depuis quelque temps).
Elle a donc du m'entendre parler de modèle réduit DeLorean à un moment ou à un autre, et zou, anniversaire suivant, en voiture Simone ! (c'est le cas de le dire).
zetiabo a écrit:Ben oui elles sont trop fortes !!!
Il me semble qu'elles appellent ce truc de fou
L'écoute...
Un truc de dingue
scorp78 a écrit:En plus, elles peuvent faire plusieurs trucs en même temps.... J'vous dit, le sexe fort est pas là où on pense !
zetiabo a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités