très bon choix
sinon pour la gamme detomaso,le modele presenté a un calibre SII VD53 = Seiko ?
les prix de vente sont pipeautés ? comme les haas annoncés à 400e et qui finissent en encheres largement sous la barre des 100e
Bah il m'a déjà copié pour la Nixon The Cannon ... mais là au moins il avait fait l'effort de prendre un autre coloris ...Bender a écrit:y'a du battle chez les freros
C'est sûr, quand tu vois que le même vendeur qui annonce une valeur neuve de 399 € aux Enchères les vend 79 € en Annonce Classique ...Bender a écrit:les prix de vente sont pipeautés ? comme les haas annoncés à 400e et qui finissent en encheres largement sous la barre des 100e
b-boy a écrit:J'ai encore craqué!![]()
frelon77 a écrit:Bah il m'a déjà copié pour la Nixon The Cannon ... mais là au moins il avait fait l'effort de prendre un autre coloris ...Bender a écrit:y'a du battle chez les freros![]()
Du coup j'présenterai pas mes nouvelles montres ...![]()
b-boy a écrit:Merci!frelon77 a écrit:Bah il m'a déjà copié pour la Nixon The Cannon ... mais là au moins il avait fait l'effort de prendre un autre coloris ...Bender a écrit:y'a du battle chez les freros![]()
Du coup j'présenterai pas mes nouvelles montres ...![]()
Copié?![]()
Si on va par là tu en as copié du monde sur ce forum!![]()
C'est pas toi qui m'a donné envie d'en prendre une, c'est Chris Harris!![]()
De toute façon je n'aime pas du tout la loupe, alors comme je vais la virer on aura plus la même!
b-boy a écrit:J'ai encore craqué!![]()
DannyElfman a écrit:b-boy a écrit:J'ai encore craqué!![]()
Han j'ai hésité hier. Et je me suis dit qu'avec le nouvel an chinois, elle ne partira pas avant 15 jours dont au moins 6 semaines d'attente avant de l'avoir ... je ne sais pas si mon coeur tiendra
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités