01 Fév 2013, 18:42
nic0 a écrit:je vous trouve bien dur monsieurbaron![]()
perso je trouve ce fofo toujours aussi éclectique, balladez vous dans les sous-forums, vintage, plongeuse, habillées, ... y en a pour tous les gouts
et au final le sous-forum perron est le plus pauvre (c'est le cas de le dire)

Quant à la profusion de perrons, en fait il me semble que ce n'est pas un problème.
01 Fév 2013, 18:47
monsieurbaron a écrit:Santanderino91 a écrit: à me regarder dans le miroir si j'étais à la place de zen.
Pas le sujet.
Pas utile de dire qu'on t'a remonté les bretelles et que t'es rangé des caisses en matière de foutage de merde si c'est pour nous gratifier d'une attaque ad hominem contre l'admin d'un autre forum.
01 Fév 2013, 18:49
monsieurbaron a écrit:Santanderino91 a écrit:Moi je ne suis pas d'accord avec toi baron. Vu le peu qu'on est, la proportion de techniciens et de modeurs est impressionnante. Toutes les semaines on a quelqu'un qui a ouvert sa montre. Tu te ballades ailleurs et les mecs ont peur d'enlever une couronne et courent chez montre service.
La meilleure preuve c'est qu'une montre moddée chez mgn c'est presque banal, alors que sur fam une mono compresseur de la mort c'est l’événement de l'année.
Après c'est sûr qu'on est pas des millions, donc si un ou deux s’essoufflent un peu, ça se voit vite.
Ben j'ai jamais dit que c'était pas bien. Bien au contraire.
Je dis qu'à mon sentiment le reste des centres d'intérêts horlogers (histoire, théories, techniques etc...) sont nettement moins représentés.
C'est tout.
01 Fév 2013, 18:54
01 Fév 2013, 18:59
01 Fév 2013, 19:02
) , il y a bien 1 an 1/2, lors d'un déjeuner sur Paris avec le Grand chef...01 Fév 2013, 19:03
narayama a écrit:c'est un des choix du lieu de cadrer les échanges. Ok, pourquoi pas, je crois que cela aurait permis de replacer l'horlogerie dans un ensemble plus large et tout aussi passionnant.
01 Fév 2013, 19:08
01 Fév 2013, 19:11
athanase a écrit:narayama a écrit:c'est un des choix du lieu de cadrer les échanges. Ok, pourquoi pas, je crois que cela aurait permis de replacer l'horlogerie dans un ensemble plus large et tout aussi passionnant.
Tu trouves que les échanges sont cadrés ? Pourrais-tu développer ?
monsieurbaron a écrit:Je ne vois pas bien ce que le travail de modération vient faire dans la pratique des membres en termes d'achats, bricolages, ventes... "consommation" en somme, sauf à laisser entendre qu'on censure et oriente les échanges.
01 Fév 2013, 19:14