Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Seiko SKX007J

Messagepar lautromi » 29 Jan 2013, 12:09

Reno a écrit:AInsi que le "JAPAN A" sur le fond :aloy:

Et pis moi, j'aime bien que mes montres japonaises soient fabriquées au Japon :msp_glare: sans ça, on dit : "une montre coréenne"

Pour 15€ d'écart, bon…

Image

msp_wink
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar narayama » 29 Jan 2013, 12:12

Un petit bémol tout de même : je trouve les cornes trop courtes et le bezel qui brille pique un peu les yeux (il fait un peu toc). Un peu plus de brossé dans ce monde qui brille trop n'aurait pas fait trop de mal. C'est pourquoi je regarde en ce moment la Shogun (qui elle pique le larfeuille).

Mais bon, comme montre qui peut potentiellement prendre des coups, elle est top :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 29 Jan 2013, 12:57

lautromi a écrit:Image

msp_wink

Image

narayama a écrit:Un petit bémol tout de même : je trouve les cornes trop courtes et le bezel qui brille pique un peu les yeux (il fait un peu toc). Un peu plus de brossé dans ce monde qui brille trop n'aurait pas fait trop de mal. C'est pourquoi je regarde en ce moment la Shogun (qui elle pique le larfeuille).

Mais bon, comme montre qui peut potentiellement prendre des coups, elle est top :thumbsup:

Ouais.

En fait, elle est moche cette montre msp_mellow ça vaut pas une bonne vieille Mako, ça c'est de la tocante :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Jean-François » 29 Jan 2013, 13:56

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses :-)

Encore une petite question...
Qu'est-ce que vous choisissez? Une SKX007 neuve ou une SRP043 d'occasion?

A+,

JF
Jean-François

Messagepar narayama » 29 Jan 2013, 13:58

C'est à toi de prendre celle qui te plait le plus. Et c'est pas une mauvaise idée de la tester au poignet auparavant...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Fishbed » 29 Jan 2013, 19:52

Pour avoir les 2 montres, elles ont une présence au poignet assez différente.

La Spork n'étant plus fabriquée depuis quelques temps ; si tu trouves une bonne occase, je te dirai juste fonce ! :thumbsup:

Image

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar babble » 30 Jan 2013, 00:58

Cette SKX007...

Assurément LA Seiko

Il m'en faut une (et une Rodina !) pour 2013
babble
Dément

Messagepar letube » 31 Jan 2013, 19:04

narayama a écrit:C'est à toi de prendre celle qui te plait le plus. Et c'est pas une mauvaise idée de la tester au poignet auparavant...

J'ai lu sur quelque part sur un forum, en anglais je crois, en cherchant des infos sur "comment changer un verre de montre" :icon_eyes:
que la protection de la couronne de la skx007 (à 16h) était un peu saillante, voire agressive (celui côté 3h30 notamment).
Etant intéressé par cette plongeuse nippo-coréenne, je voulais savoir si quelqu'un avait un retour sur ce détail.
letube

Photos: 0

Messagepar narayama » 31 Jan 2013, 19:43

Aucune blessure mortelle de mon coté.
narayama
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 31 Jan 2013, 19:48

Je dirais que ce genre de souci reste valable avec n'importe quelle montre.
C'est plus un problème de personne que de montre en fait.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux