Bon anniv Reno
Re: Bon anniv Reno
Bon anniv Whysea & Reno ! 

+1!!!
whysea a écrit :mais mais c'est parce que hier c'était mon anniv à moi et que moi on n'a pas fait un sujet pour me le souhaiter et alors du coup ben je boude na !
Je te l'ai souhaité la veille
viewtopic.php?f=7&t=805&p=15005#p15005
Vinchou a écrit :Bon anniv Whysea & Reno !
eric . a écrit :+1!!!
Merci les gars

Reno a écrit :Je te l'ai souhaité la veille![]()
c'est pas faux
merci à tous va !
Bon anniversaire ,punaise c'est le moi des surdoués.
Bon anniversaire à tous les deux.
Comme disait la Comtesse : les vieux fûts attirent les quilles, même si leur marc est doux !
Amitiés,
Abbazz
Comme disait la Comtesse : les vieux fûts attirent les quilles, même si leur marc est doux !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Bon anniv Reno
basilou a écrit :Bon anniversaire ,punaise c'est le moi des surdoués.
yaha ! Merci basilou Abbazz a écrit :Bon anniversaire à tous les deux.
Amitiés,
Abbazz
Voilà !
Merci maître !

Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.