Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Seiko SKX007J

Messagepar Phil34130 » 28 Jan 2013, 20:21

Bienvenue Jean François :thumbsup:

Seiko c'est bien, tres tres bien meme msp_thumbsup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Amphibia » 28 Jan 2013, 20:57

Bienvenue, j'en ai pas encore acheté une mais c'est dans mes projets !

Ce qui est bien aussi dans les Seiko, c'est qu'on peut les customiser.

Cath
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Sistersa » 28 Jan 2013, 21:30

Sistersa
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Jan 2013, 22:25

Voilà, par exemple msp_thumbup

Le retail price annoncé est juste un tout petit peu du foutage de gueule, mais sans ça, c'est tout bon :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 28 Jan 2013, 22:39

Jean-François a écrit:Bonjour, je me présente, je m’appelle Jean-François, j’habite Bruxelles et j’ai 44 ans.
J’ai toujours aimé les montres… d’où ma présence sur le site (que je viens de découvrir).
J’ai déjà eu une Breitling Navitimer série spéciale Fighters (que j’ai vendue et que je regrette) et aussi une Bell&Ross Vintage 126 (vendue aussi).
Maintenant, il me reste une Casio Aviator GW2500 (solaire et radio pilotée) qui incroyablement précise et j’ai aussi une Poljot manuelle (série spéciale) avec un réveil incorporé (qui n’est pas hyper précise mais qui est jolie).

J’ai envie de m’acheter une montre costaude et qu’on sent bien sur le poignet. Je me dirige vers une Seiko.
Je viens de découvrir les MOD qui me plaisent beaucoup mais j’aime bien garder l’aspect d’origine (bref peut-être pour plus tard).
J’aime beaucoup les modèles de plongée avec bracelet métallique.

D’après tous vos commentaires, je vais me tourner vers une SKX007J mais je voudrais quand même bien savoir ce qu’elle a de spéciale par rapport à d’autres modèles. Vous avez tous tellement l’air positifs à son sujet…

A+,

JF

ouélcome jeff

je comprends bien ton interrogation, j'avais exactement la même y a pas si longtemps

mais qu'on t'ils tous avec cette montre, l'a rien de particulier, rien de plus qu'une autre ? :icon_gratgrat:

et pis un jour une bonne occase dans les petites annonces, quelques sous de coté, je craque, et quand je l'ai reçue et mise à mon poignet, j'ai su immédiatement qu'elle ferait partie de celles dont je ne me séparerai pas 8-)
(à tel point que je l'ai revendu quelques semaines après pour mieux la racheter, neuve cette fois, version japonaise)
je pourrais pas expliquer pourquoi, mais y a un truc, elle a quelque chose, mais avant de l'avoir, avant de la voir en vrai, de la tenir en main, et de la passer au poignet on s'en rend pas forcément compte

j'avoue que l'argument "c'est pour faire comme tout le monde" ne me concerne pas (au contraire, j'aime bien avoir des montres différentes, uniques, merci les mods :angel4: )
il aurait meme tendance à me faire fuir (voir sur ce fofo ou tout le monde a une speed, pfff, pas demain la veille que j'en porterai une :roll: )
:angel4:

bref, tout ça pour te dire que n'hésite pas à t'en procurer une (mywatcheshub est tout indiqué), et si jamais (mais ça n'arrivera pas) elle ne te convenait pas tu n'aura aucun mal à la revendre au prix d'achat :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 28 Jan 2013, 22:43

présentation de la mienne : viewtopic.php?f=20&t=5807 ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar TomTom » 29 Jan 2013, 01:14

Bienvenu à toi !
Je profite de ton post pour faire un appel public. Je suis à la recherche d'une SKX007, je vais certainement en prendre une neuve sur un des sites sus cités mais si un gentil membre avait pourquoi pas dans l'idée de se séparer de la sienne, l'on pourrais faire affaire bien volontiers ! Dans ce cas -> MP à bibi... :smile:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar scorp78 » 29 Jan 2013, 02:44

Salut et bienvenue parmi nous.

Un peu comme toi, cette seiko SKX007, j'en ai lu et entendu de tous les côtés. Cela a évidemment éveillé ma curiosité. Jusqu'au moment où j'en ai eu une entre les mains, et là, j'ai compris que j'en aurai une sans nul doute. Elle a quelque chose d'assez inexplicable, elle m'a fait complètement craquer....

Par contre il faut savoir que la SKX007J et la SKX007 sont exactement les même sauf que la "J" est made in japan, et qu'elle est vendue un peu plus chère...Quitte à choisir, prend la version normale amha. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar nic0 » 29 Jan 2013, 11:16

scorp78 a écrit:Salut et bienvenue parmi nous.

Un peu comme toi, cette seiko SKX007, j'en ai lu et entendu de tous les côtés. Cela a évidemment éveillé ma curiosité. Jusqu'au moment où j'en ai eu une entre les mains, et là, j'ai compris que j'en aurai une sans nul doute. Elle a quelque chose d'assez inexplicable, elle m'a fait complètement craquer....

Par contre il faut savoir que la SKX007J et la SKX007 sont exactement les même sauf que la "J" est made in japan, et qu'elle est vendue un peu plus chère...Quitte à choisir, prend la version normale amha. ;)

exactement les mêmes niveau finition qualité touSSa oui, mais y a des ptites différences sinon ;)

nic0 a écrit:
la seule différence entre une J et une K c'est la littérature sur le cadran :
Image
"21 jewels" & "Made in Japan" en + pour la version J

Image
la K est plus sobre du coup !

et dernière différence, la J a la date en anglais/arabe, anglais/espagnol pour la K
Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 29 Jan 2013, 12:02

AInsi que le "JAPAN A" sur le fond :aloy:

Image

Et pis moi, j'aime bien que mes montres japonaises soient fabriquées au Japon :msp_glare: sans ça, on dit : "une montre coréenne"

Pour 15€ d'écart, bon…
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux