Seiko c'est bien, tres tres bien meme

Sistersa a écrit:Exemple
http://mywatcheshub.com/seiko-seiko-div ... 1-p-11843/
Jean-François a écrit:Bonjour, je me présente, je m’appelle Jean-François, j’habite Bruxelles et j’ai 44 ans.
J’ai toujours aimé les montres… d’où ma présence sur le site (que je viens de découvrir).
J’ai déjà eu une Breitling Navitimer série spéciale Fighters (que j’ai vendue et que je regrette) et aussi une Bell&Ross Vintage 126 (vendue aussi).
Maintenant, il me reste une Casio Aviator GW2500 (solaire et radio pilotée) qui incroyablement précise et j’ai aussi une Poljot manuelle (série spéciale) avec un réveil incorporé (qui n’est pas hyper précise mais qui est jolie).
J’ai envie de m’acheter une montre costaude et qu’on sent bien sur le poignet. Je me dirige vers une Seiko.
Je viens de découvrir les MOD qui me plaisent beaucoup mais j’aime bien garder l’aspect d’origine (bref peut-être pour plus tard).
J’aime beaucoup les modèles de plongée avec bracelet métallique.
D’après tous vos commentaires, je vais me tourner vers une SKX007J mais je voudrais quand même bien savoir ce qu’elle a de spéciale par rapport à d’autres modèles. Vous avez tous tellement l’air positifs à son sujet…
A+,
JF
scorp78 a écrit:Salut et bienvenue parmi nous.
Un peu comme toi, cette seiko SKX007, j'en ai lu et entendu de tous les côtés. Cela a évidemment éveillé ma curiosité. Jusqu'au moment où j'en ai eu une entre les mains, et là, j'ai compris que j'en aurai une sans nul doute. Elle a quelque chose d'assez inexplicable, elle m'a fait complètement craquer....
Par contre il faut savoir que la SKX007J et la SKX007 sont exactement les même sauf que la "J" est made in japan, et qu'elle est vendue un peu plus chère...Quitte à choisir, prend la version normale amha.
nic0 a écrit:
la seule différence entre une J et une K c'est la littérature sur le cadran :
"21 jewels" & "Made in Japan" en + pour la version J
la K est plus sobre du coup !
et dernière différence, la J a la date en anglais/arabe, anglais/espagnol pour la K
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités