Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Guits
Malade
Colargol a écrit : Guits a écrit : Je viens de la faire réviser, mais mon horloger m'a pas fourni la facture, Elle n'avait besoins que d'un nettoyage et rehuilage...
Ça revient à combien une révision comme ça ?
Mon horloger fait dans le forfait:
révision chrono: 120 euros.
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade
La vintage est vendue et partie pour..... la Suisse
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Harry Haller
Héhéhé... La réception ne saurait tarder
Je profite de l'occasion pour remercier encore une fois Guits pour l'agréable et rapide transaction ! Si cela pouvait toujours être le cas...
Bien l'bonjour à tous au passage. Vous comptez un nouvel arrivant qui apprécie déjà la chaleur et la cordialité de ce forum.
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.
nic0
Dément
ouélcom harry
Untel
Modérateur Global
Bienvenue Harry. Au plaisir de te lire.
Guits
Malade
Harry Haller a écrit : Héhéhé... La réception ne saurait tarder
Je profite de l'occasion pour remercier encore une fois Guits pour l'agréable et rapide transaction ! Si cela pouvait toujours être le cas...
Bien l'bonjour à tous au passage. Vous comptez un nouvel arrivant qui apprécie déjà la chaleur et la cordialité de ce forum.
Bienvenu sur le forum et merci à toi pour la transaction, en espérant qu'elle t'arrive vite!
Guits
Malade
Je rajoute à ma snzh57 un cadran et des aiguilles pour faire un mod FFF (je crois qu'on dit comme ça
)
a vos clavier pour cliquer
Au fait, je descend le prix (j'avions point vu que sa cote n'était pas élevé
) en même temps, je l'avais acheté un peu chère
donc je fais le tout à 120 euros FDPI
Guits
Malade
Seiko réservée à une personne Normale