Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Fond(s) transparent(s)

09 Fév 2011, 01:34

Reno,peut tu me dire exactement ou tu a trouver ces fonds transparents???
j'en voudrait deux moi aussi...
Merci d'avance.

Eric

09 Fév 2011, 08:48

Les fonds transparents sont sur eBay, comme précisé par l'ami Reno : http://cgi.ebay.fr/Alpha-USA-Daytona-Paul-Newman-Display-Case-Back-/290532402065?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a514a391

Bizarrement, on ne les trouve pas sur Alpha-watch.com, même si les bricoleurs trouveront beaucoup de choses intéressantes sur ce dernier site, et notamment des mouvements Sea-Gull ST-19, des inserts de toutes les couleurs pour Sub ou autres, des bracelets acier Oyster ou Omega et des bracelets pour MM à 14 dollars port inclus...

Amitiés,

Abbazz

09 Fév 2011, 09:39

eric . a écrit:Reno,peut tu me dire exactement ou tu a trouver ces fonds transparents???
j'en voudrait deux moi aussi...
Merci d'avance.

Eric

Eric, je t'ai répondu en MP. Mais Abbazz a répondu de toute façon ;)

09 Fév 2011, 14:18

Reno a écrit:
vitiflor a écrit:J'ai le même mouvement dans ma Techné Sparrow Hawk et c'est un vrai plus de pouvoir l'admirer comme dans ces Alphas.Bravo.

Merci Vitiflor ^_^

Tu as regardé s'il n'existerait pas de fond transparent "générique", des fois, qui s'adapterait à la Techné ? :icon_gratgrat:

Parce que c'est vrai que c'est un mouvement sympathique à zyeuter :-/

Je me suis mal exprimé , mais le fond est transparent dans la Techné !!

09 Fév 2011, 14:36

vitiflor a écrit:Je me suis mal exprimé , mais le fond est transparent dans la Techné !!

Aaaaaaaaaaaaah au temps pour moi :?

J'aurais pu jeter un zyeu sur Gougeule :roll:
Image

En plus l'ouverture du fond est bien plus importante que chez Alpha… on profite mieux du spectacle :)

09 Fév 2011, 18:30

Salut

D'ailleurs si quelqu'un trouve un fond transparent pour une Yema YA165 je serais preneur ... ;)

Sébastien

09 Fév 2011, 19:24

v'est malin avec vos betises j'ai commandé un fond transparent pour ma dayto :angel4:

09 Fév 2011, 21:40

lepoulpe a écrit:v'est malin avec vos betises j'ai commandé un fond transparent pour ma dayto :angel4:

Ah ben bravo. C'est du propre ;)

09 Fév 2011, 21:49

Et moi j'en ai commandé 4 et je n'ai pas de dayto !! :banging:

nan je déconne :mrgreen:

09 Fév 2011, 21:59

P'tain faut que je me magne,va plus en y avoir!!!
Publier une réponse