Miscellanées
Re: Miscellanées
Miam, miam !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Por un buen año, feliz y musical, la banda de dos mil trece
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
connu mais tres bon je vous conseille de la meme personne qui a realisé cette animation "ces jeux chiants" ca occupe au bureau
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je confirme c'est très chiant 
whysea a écrit :je confirme c'est très chiant
Ah, vous voulez des jeux chiants ?
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
Amitiés,
Abbazz
Contrôlez le travail de votre député
Un député a été élu dans chaque circonscription pour nous représenter et voter les lois. En que citoyens et électeurs, nous avons le droit et même le devoir de vérifier qu'il effectue réellement les tâches pour lesquelles il a obtenu un mandat du peuple. Je vous recommande donc d'aller jeter un coup d’œil sur ce site, afin de vous rendre compte du travail effectué par nos élus. Pour la plupart d'entre eux, c'est édifiant...
Amitiés,
Abbazz
Un député a été élu dans chaque circonscription pour nous représenter et voter les lois. En que citoyens et électeurs, nous avons le droit et même le devoir de vérifier qu'il effectue réellement les tâches pour lesquelles il a obtenu un mandat du peuple. Je vous recommande donc d'aller jeter un coup d’œil sur ce site, afin de vous rendre compte du travail effectué par nos élus. Pour la plupart d'entre eux, c'est édifiant...
Amitiés,
Abbazz
Top 10 des chats qui ressemblent à Hitler :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.