05 Jan 2013, 20:41
05 Jan 2013, 20:48
05 Jan 2013, 21:00
05 Jan 2013, 21:03
05 Jan 2013, 21:06
En effet, ça ne me semble pas déconnant dans le principeUntel a écrit:Les puriste diront qu'on ne met pas de bracelet cuir sur une plongeuse.
Oh que oui !Untel a écrit:Pourtant c'est fou ce que ça passe bien, les exemples ne manquent pas sur le forum.
Même si j'ai du mal à choisir, j'ai quand même une petite préférence pour le watchgecko.Untel a écrit:Alors Rallye ou pas, c'est surtout une question de gout. Je trouve que les deux lui vont bien. (je sais, je ne t'aide pas là)
Bref, fais toi plaisir.
05 Jan 2013, 21:17
C'est la première fois que je tente un Rallye, j'avais que des cuirs "simples" jusqu'à aujourd'hui.Mark5 a écrit:Perso, je préfère le cuir simple.
Le rally ne colle pas je trouve.
Désolé, mais même si je ne le mettrai jamais, je le garde au cas ou un jour je viendrais à la revendre (même si ça n'est pas du tout d'actualité à ce jour).Mark5 a écrit:Si jamais tu veux te débarrasser du bracelet métal, n'hésite pas à m'envoyer un MP
05 Jan 2013, 21:40
frelon77 a écrit:Ma question :
J'ai une grosse préférence pour le Rallye, mais j'aimerais savoir si ça choc des puristes un bracelet type Rallye sur une montre qui se veut "sous-marine" ?
frelon77 a écrit:En effet, ça ne me semble pas déconnant dans le principe,... même si elle ne connaîtra pas la plongée ... ni même le test de l'évier de Sir Reno ...
![]()
05 Jan 2013, 22:33
Je viens de voir qu'il existait en version cuir noir / surpiqures rouges :frelon77 a écrit:Il est probable que s'il existait sans les trous, je l'aurais privilégier sans hésiter.
05 Jan 2013, 22:45
Merci maître !Reno a écrit:Tout d'abord, félicitations frelon77 pour cette ALPHA Pulpe d'Orange mythique
Personne en effet, c'était juste pour savoir si ça ne se faisait pas, un peu comme de boutonner le bouton du bas d'un costume.Reno a écrit:Tu sais ce qu'on dit : "si ça te plait comme ça…"![]()
Je ne vois pas qui va t'empêcher de la porter comme tu veux.
Je te fais confiance, mais avec la chance que j'ai (avec les montres), j'serais capable d'être tombé sur le mauvais numéro de la série ...Reno a écrit::o c'est bien dommage. C'est une montre qui supporte la baignade sans soucis
06 Jan 2013, 03:04