piccolino a écrit :lesmontres a écrit :
ok je te fais la réponse en mp
Couc tu as un Mp.
Bonne journee et bon week-end
A plus

kriscbr a écrit :Pour la journée et sans doute plus, histoire de l'habituer à son nouveau et dernier poignet, j'espère !...![]()

kriscbr a écrit :Pour la journée et sans doute plus, histoire de l'habituer à son nouveau et dernier poignet, j'espère !...![]()

nic0 a écrit :kriscbr a écrit :Pour la journée et sans doute plus, histoire de l'habituer à son nouveau et dernier poignet, j'espère !...![]()
pas mal, j'espère que tu l'as pas payée trop chère elle est toute rayée

lesmontres a écrit :nic0 a écrit :kriscbr a écrit :Pour la journée et sans doute plus, histoire de l'habituer à son nouveau et dernier poignet, j'espère !...![]()
Attends nic0, tu sais bien qu'elles sont pas données les Omega, les rayures, ça fait vintage, regarde les roro 5517, plus elles sont pourries et plus elles sont carrément chères!
Par contre, pour les rayures, on peut , sur l'acier brossé les enlever en quelques minutes avec un crayon à fibres de verre et sur le pôli, on peut en enlever pas mal avec du cape cod!
Et la la tocante fera presque neuve!

nic0 a écrit :lesmontres a écrit :nic0 a écrit :
Attends nic0, tu sais bien qu'elles sont pas données les Omega, les rayures, ça fait vintage, regarde les roro 5517, plus elles sont pourries et plus elles sont carrément chères!
Par contre, pour les rayures, on peut , sur l'acier brossé les enlever en quelques minutes avec un crayon à fibres de verre et sur le pôli, on peut en enlever pas mal avec du cape cod!
Et la la tocante fera presque neuve!
je plaisantais, c'était pour taquiner l'ami kriscbr