Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :Ca devrait occuper Roque Basse pour une semaine
T'inquiète ! Roque Basse, en fait, son secret c'est qu'il a trouvé un marabout angolais qui "redresse les orthographes biscornus et fait voler les ventilateurs sans les mains"...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
monsieurbaron a écrit :Ca devrait occuper Roque Basse pour une semaine
T'inquiète ! Roque Basse, en fait, son secret c'est qu'il a trouvé un marabout angolais qui "redresse les orthographes biscornus et fait voler les ventilateurs sans les mains"...
Amitiés,
Abbazz
... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit : ... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes....
Tu vas finir par me faire passer pour quelqu'un de méchant
antoinezrx1200s a écrit : ... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes....
Tu vas finir par me faire passer pour quelqu'un de méchant
personne ni croirait !!
.. je serais quand même curieux qu'on se rencontre tous un jour !! je connais,Ciccou, Santanderino, Olipoli.... mais faudrait vraiment qu'on puisse s'organiser un jour, une bouffe quelque part, tous ensemble... je fais partie de ces gens qui aiment mettre un visage sur un nom, des mots !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
jerrykhann a écrit :ho put'1 ! un repère de goinfres !!!
faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille
buvez des coups à not' santé hein ?
Bah tu sais je suis provincial bien profond aussi... (et heureux de l'être) en fait je ne sais même pas vraiment ou chacun habite par ici : beaucoup de parisiens ?