03 Fév 2011, 18:05
antoinezrx1200s a écrit:Eh Baron, y'a aussi un gars sur le bar d'en face qui en fait des bien, travaillées à la main par un maitre horloger et, sommes-toutes, pas très chères au vu de la qualité du travail accompli, non ??![]()
03 Fév 2011, 18:20
monsieurbaron a écrit:Bienvenue à toi.
Ah, les monoaiguilles. Vastes sujets.
Alors en matière de monoaiguille, clone de Meistersinger, je ne crois pas qu'il y en ait vraiment.
Je crois que Kemmner en fait.
©Suaku@WUS
https://sites.google.com/site/rolandkem ... aubenunruh
Si tu as des talents de bricoleur et que tu as déjà démonté cadran et aiguille de montre, alors t'auras aussi vite fait de la fabriquer toi-même
03 Fév 2011, 18:22
whysea a écrit:lepoulpe a écrit:sans voulair casser l'ambiance elle ressemble beaucoup a ta renis non?
C'est vrai qu'elle est dans l'esprit (c'est sans doute pour ça que je n'ai pas déjà cliqué) mais plus contemporaine quand même, plus "carrée" ... non vraiment j'aime beaucoupmonsieurbaron a écrit:En plus il semble ignorer qu'ici aucune discussion ne reste cantonnée au sujet de départ.
Oui mais en deux posts c'est un peu rapide...quand même .... on peut l'acheter ou la monoaiguille kemmner d'ailleurs ? je ne l'ai pas trouvé
03 Fév 2011, 18:27
whysea a écrit:lepoulpe a écrit:sans voulair casser l'ambiance elle ressemble beaucoup a ta renis non?
C'est vrai qu'elle est dans l'esprit (c'est sans doute pour ça que je n'ai pas déjà cliqué) mais plus contemporaine quand même, plus "carrée" ... non vraiment j'aime beaucoupmonsieurbaron a écrit:En plus il semble ignorer qu'ici aucune discussion ne reste cantonnée au sujet de départ.
Oui mais en deux posts c'est un peu rapide...quand même .... on peut l'acheter ou la monoaiguille kemmner d'ailleurs ? je ne l'ai pas trouvé
03 Fév 2011, 18:28
ciccou a écrit:Salut
je suis sur que le mono-aiguilleur se fournit chez kemmner , il y a tout a l'identique ...
sebastien
03 Fév 2011, 18:43
03 Fév 2011, 18:47
kinola2605 a écrit:eh ca part dans tous les sens lol
03 Fév 2011, 18:55
03 Fév 2011, 19:03
03 Fév 2011, 19:24