bazaar a écrit:Clair que pour les femmes, il y a des affaires à faire en vintage... J'ai offert à ma belle une superbe Omega vintage pour une bouchée de pain... Elle tient très bien l'heure (la montre, ma femme étant moins ponctuelle).
Mark5 a écrit:bazaar a écrit:Clair que pour les femmes, il y a des affaires à faire en vintage... J'ai offert à ma belle une superbe Omega vintage pour une bouchée de pain... Elle tient très bien l'heure (la montre, ma femme étant moins ponctuelle).
Je pense qu'on doit avoir des modèles similaires.
La mienne a la fâcheuse habitude de partir à l'heure à laquelle nous sommes censé arriver.
Mark5 a écrit:bazaar a écrit:Clair que pour les femmes, il y a des affaires à faire en vintage... J'ai offert à ma belle une superbe Omega vintage pour une bouchée de pain... Elle tient très bien l'heure (la montre, ma femme étant moins ponctuelle).
Je pense qu'on doit avoir des modèles similaires.
La mienne a la fâcheuse habitude de partir à l'heure à laquelle nous sommes censé arriver.
zetiabo a écrit:De nada… Y'a l’embarra du choix… A des tarifs très MGN…
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
… Sans vouloir pousser à la conso hein !
lesmontres a écrit:J'ai l'habitude d'acheter sur la baie aux enchères et ça commence toujours à un tout petit prix, mais juste avant la cloture, si tu veux vrament la montre, ça grimpe souvent assez haut, de manière générale, bien sur!
zetiabo a écrit:
Et celle là
Trouve moi une version homme au même tarif…
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 261 invités