DannyElfman a écrit:Bonjour,
C'est ici le club des MGNAA ? (Addicts Anonymes) ?
Je m'étais moi-même fixé une limite : Une plongeuse, une habillée et un chrono digital comme toolwatch.
Plongeuse : Seiko, SKX007
Habillée : Russe, Orion, avec indicateur jour nuit
Chrono : Solaire à 4$
Et puis, je suis tombé sur une Raketa 24h que j'ai achetée pour son originalité.
J'ai fait une pause de plusieurs années... avant d'arriver ici ...
Et là, c'est le drame :
Une Marina Militare en 44, acier brossé, dial sandwich brun car je voulais une grosse montre au look solide et j'aime bien le protege couronne.
Une Seiko Military pour avoir une toolwatch sortable (pas comme le chrono pourri)
Une Favre Leuba Sea King avec un beau cadran silver pour avoir une autre montre habillée plus discrète que l'Orion
Une Timestar (franco-indienne apparemment) achetée ... par erreur (le look me plaisait mais je pensais avoir cliqué sur une Enicar ....)
Le tout en un mois.
Et là, je me retient pour une Luch que je verrais bien sur un croco bleu et pour une Jagara que je verrais bien sur un Nato ...
Bon, dans l'ensemble, les sommes engagées restent modiques donc je ne m'inquiète pas trop. Mais quand même ... je vais me faire taper si j'ai plus de montres que Mme de paires de chaussures/sacs à mains
poulacourve74 a écrit:Bon ,
j'ai bien lu et compris (presque tout le temps) le raisonnement de chacun....c'est pour cela que depuis mon dernier message du 26 Octobre : je suis passé de 30 a 37 montres soit 7 montres en 4 mois!! ( et je ne compte pas les quartz d'avant mon arrivée sur le fofo)
Effectivement , mes 2 boites de 10 sont blindées , et j'ai un tiroir qui commence a me dire la même chose !
Mais en ce moment je clique moins , mais est que cela va durer ?....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités