Où trouver une vis pour une TAO ?

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
whysea
Modérateur Global

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

Message par whysea »

Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

whysea a écrit :Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)

Moi, je les vendrais plutôt à la pièce, pour faire un gros bénéfice ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Abbazz a écrit :
whysea a écrit :Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)

Moi, je les vendrais plutôt à la pièce, pour faire un gros bénéfice ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

MGN : fournisseur de bonnes idées :mrgreen:
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

C'est pas faux; c'est comme ça que Rockfeller, s'est enrichi: il achetait une pomme 10 cents, la lustrait sur son pardessus, la revendait 20 cents, rachetait 2 pommes, et ainsi de suite, c'est une suite exponentielle.(?)
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Pas bête les visses pour lunettes, sinon dans les boutiques de modélismes, en courses auto il existe des tas de toutes petites visses. Avec de la chance tu pourrais trouver ton bonheur.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
cekoidon

Message par cekoidon »

Bonjour,
j'ai reçu les vis ! Mais voulant démonter une de ma montre, je me suis rendu compte que je n'avais pas de tournevis cruciforme pour dévisser les vis :cry2:

Je n'avais pas pensé à vérifier mes tournevis d'électronique, je pensais que ça irait. Donc étape suivante : acheter le tournevis qui va bien. mais comment connaitre la taille ? j'ai trouvé du 1 mm au minimum pour du cruciforme. mais comment être sur que ça ira ??

Exemple de vis que j'ai reçu : 1.6*1.2*1.6, 2.5*1.4*4.5, ....

j'y arriverais, j'y arriverais ....
cekoidon

Message par cekoidon »

J'ai reçu mon kit de tournevis cruciforme allant du PH0 au PH0000. C'est le PH000 qu'il m'a fallu pour dévisser/visser.

Donc ça y est : vis en place. Je vais pouvoir la mettre maintenant !

Merci de m'avoir indiqué les vis sur la Baie ! msp_thumbup
Répondre