01 Nov 2012, 20:58
01 Nov 2012, 22:47
Untel a écrit:Le fait de ne pas pouvoir maitriser le fonctionnement d'une de mes montres m'agace.
01 Nov 2012, 23:26
16 Nov 2012, 20:05
16 Nov 2012, 20:35
Reno a écrit:Et c'est également ce qui m'a toujours gardé à distance des Kinetic
16 Nov 2012, 20:41
Untel a écrit:Retour au sujet. Je suis passé chez le distributeur de Y&B près de chez moi.
D'abord bonne nouvelle, il continu de vendre la marque.
Par contre il n'est pas à l'ordre du jour d'exposer les nouveau modèles tant que la majeure partie des montres en magasin ne seront pas vendues.
Bref, pas moyen de voir la nouvelle collection de près pour l'instant.
GRONJ43 a écrit:Reno a écrit:Et c'est également ce qui m'a toujours gardé à distance des Kinetic
les kinetic seiko tiennent tres longtemps à l'arret ...ce qui malheureusement n'est pas le cas des seiko auto sans remontoir
18 Avr 2013, 14:34
Untel a écrit:Bon bah il semble que ça bouge du coté de Yonger & Bresson, la nouvelle collection est arrivée.![]()
Je vous passe le modèle avec tête de mort...![]()
Elles sont visiblement équipées du nouveau mouvement.
Je suis sérieusement tenté d'en prendre une. Reste à choisir...![]()
Le lien: http://www.time-performer.com/en/automatique-259?p=3
Fontainebleau
Beaugency
Cheverny
X trem
Et en vrac:
EDIT:
Ce qui est étonnant c'est que rien n'apparait sur le site de la marque. Et apparemment time performer n'a pas que des avis favorable.
On verra quand la Y&B les proposera dans sa collection.
18 Avr 2013, 18:57
10 Mai 2013, 07:45
10 Nov 2013, 13:24
Untel a écrit:Il va y avoir sur le forum quelques arrivages de Yonger & Bresson de chez VP bientôt. Trois ou quatre je crois.
Ca promet quelques revues.![]()
Reno a écrit:Ma première Yonger & Bresson mouvement maison, une Lavalière :
J'ai profité de la vente privée du jour :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/Y ... 54722.aspx
Guigui 57 a écrit:Rhaaaaaaaa!!!C'est long long long les délais de livraisons sur Vente-Privée............. Tssssssssssssss!!!!!
![]()
![]()
![]()
Je la veux...............
![]()