NICOtaumatique a écrit:Je l'ai également reçue aujourd'hui.![]()
À la manipulation la lunette fait un peu plastoc...
Et c'est vraiment mon seul point négatif.
Autrement, je trouve qu'on en a vraiment pour son argent, et qu'on ne se moque pas de nous chez Parnis! Très beau cadran, belles aiguilles, etc...
Photos à venir.
Verre saphir, montre normalement étanche, peut être lunette céramique, que demande le peuple pour 50€!..,
"On ne manque pas de respect à JESUS"acouphenix a écrit:NICOtaumatique a écrit:Je l'ai également reçue aujourd'hui.![]()
À la manipulation la lunette fait un peu plastoc...
Et c'est vraiment mon seul point négatif.
Autrement, je trouve qu'on en a vraiment pour son argent, et qu'on ne se moque pas de nous chez Parnis! Très beau cadran, belles aiguilles, etc...
Photos à venir.
Verre saphir, montre normalement étanche, peut être lunette céramique, que demande le peuple pour 50€!..,
Ah toi aussi, la lunette branle un peu.
Pour moi, l'insert n'est pas du plastique, ça c'est sûr. Métal ou céramiqueen tout cas il est froid comme le boitier.
"On ne manque pas de respect à JESUS"NICOtaumatique a écrit:Bon! Allez!... Je reconnais quand même que le boîtier est taillé un peu euh!, ..., avec un tire-bouchons! Mais ça reste quand même très correct.
De plus elle n'est pas très lumineuse. Par contre, elle est réellement très confortable à porter et le stop secondes + remontage à la couronne sont apreciables...
Je la trouve attachante, bref j'suis ravi!

"On ne manque pas de respect à JESUS"
"On ne manque pas de respect à JESUS"babble a écrit:Moi aussi... Si je l'avais su à temps
Untel a écrit:Vraiment pas mal, en effet.
J'aurais dû en prendre une.

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités