Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 17:37

loi a écrit:Merci à tous pour les féloches. :icon_respect:

Pour ce qui est su bracelet acier je crois qu'ils ne le font pas encore en PVD chez Glycine, mais ça ne devrait pas tarder, en fait je pensais carrément mettre une maille milanaise PVD ça doit être pas mal et bien coller au style de la montre. ;)
j'ai aussi hésite avec la Airman an base 22 que je trouve superbe surtout dans cette config:
Image
msp_love

Arffff cte TUERIE msp_love

15 Nov 2012, 17:40

Pour ce qui est su bracelet acier je crois qu'ils ne le font pas encore en PVD chez Glycine, mais ça ne devrait pas tarder, en fait je pensais carrément mettre une maille milanaise PVD ça doit être pas mal et bien coller au style de la montre. ;)
j'ai aussi hésite avec la Airman an base 22 que je trouve superbe surtout dans cette config:
Image
msp_love

La Base 24 est sur ma wish list depuis pas mal de temps... msp_love
Mais j'ai d'autres priorités dans un avenir proche !

15 Nov 2012, 18:02

Oui elle est plus clinquante, plus visible.

T'inquiètes je te la revendrais :mrgreen:

15 Nov 2012, 19:08

J'en ai vu ricaner, vous entendez ce claquement? c'est mon martinet :aras_qui: .

15 Nov 2012, 19:13

A part ça j'aimerais savoir si le prix de 750euros-800 est justifié par rapport à la montre, si elle a l'airde très bonne qualité etc...
Par rapport à des montres concurrentes moins chères genre steinhart ?
Image
C'est le modèle standard noir il est beau aussi msp_love

15 Nov 2012, 20:40

Santanderino91 a écrit:A part ça j'aimerais savoir si le prix de 750euros-800 est justifié par rapport à la montre, si elle a l'airde très bonne qualité etc...
Par rapport à des montres concurrentes moins chères genre steinhart ?
Image
C'est le modèle standard noir il est beau aussi msp_love

Perso, steinhart c'est de l'hommage, la combat c'est une montre qui a son style bien à elle, dans la même gamme tu as aussi la tudor Black Bay à 2650€ avec une 2824-2 :mrgreen:

Je trouve que le prix n'est pas déconnant par rapport à la finition et au design de la montre, après c'est comme tout si tu cherches un mouvement pas cher tu aura toujours moins cher, mais ça ne sera pas une glycine ;)

15 Nov 2012, 20:42

Image
msp_love

Ah ben tient il y en une à vendre sur le CDA.

15 Nov 2012, 20:58

La même?? Je la trouve pas :icon_gratgrat:

15 Nov 2012, 21:01

C'est une Combat Sub : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=76411

15 Nov 2012, 21:04

Ah oueh mais c'est pas la même que sur la photo, la photo c'est une Airman :mrgreen:
Publier une réponse