Le boîtier PVD, tu l'as vu sur leur site ? quel était le surplus qu'ils te proposaient ?
merci
a+
TAO XMAS COUPON CODE
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: TAO XMAS COUPON CODE
gui7 a écrit :Le boîtier PVD, tu l'as vu sur leur site ? quel était le surplus qu'ils te proposaient ?
merci
a+
Franchement, je ne sais plus et je ne retrouve plus le mail. Pose la question mais de mémoire pas de surcout je crois

WorldTraveller a écrit :gui7 a écrit :Le boîtier PVD, tu l'as vu sur leur site ? quel était le surplus qu'ils te proposaient ?
merci
a+
Franchement, je ne sais plus et je ne retrouve plus le mail. Pose la question mais de mémoire pas de surcout je crois
Salut
J'ai mis du temps, mais j'ai fini par les contacter pour savoir s'ils monteraient bien la B&R style :

sur boitier PVD.
Ils me proposent ce boitier :

Et grace à google images le verso (?) :

Que pensez-vous du rendu avec un bracelet marron de ce style ?

Ou bien je laisse le boitier noir, le bracelet noir mais du coup je prend le cadran blanc ?

De plus, quelqu'un a un retour sur ce boitier PVD ? est-il de bonne qualité, ou bien doit-on lui préférer le boitier poli d'origine ?
Merci pr vos avis
J'avoue que je préfère le pvd noir version brossé ou satiné, le poli beaucoup moins, je trouve que ça fait légèrement plastoc. Mais ce n'est que mon avis.
Et merci à Gronj pour le partage du bon de réduc, c'est cool.
Et merci à Gronj pour le partage du bon de réduc, c'est cool.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :J'avoue que je préfère le pvd noir version brossé ou satiné, le poli beaucoup moins, je trouve que ça fait légèrement plastoc. Mais ce n'est que mon avis.![]()
je suis d'accord, sur les photos, ce pvd poli fait cheap...et du coup, c pr ça que je sollicite votre avis