oui j'attendais cet ultime renseignement (merci d'avoir fait les mesures) et donc je peux laisser à babble qui sera bien content de prendre le lot
Le bazar de bazaar
Re: Le bazar de bazaar
argh 33 !! c'est petit très petit ^^
oui j'attendais cet ultime renseignement (merci d'avoir fait les mesures) et donc je peux laisser à babble qui sera bien content de prendre le lot
Arf ! J'imaginais beaucoup plus... J'ai déjà deux montres en 37mm que je trouve trop petites bien qu'encore acceptables, mais c'est la limite.
Donc 33 je suis désolé mais ça ne va pas le faire pour moi
Avec toutes mes confuses
La MM est chouette mais j'en ai déjà une, la Flieger aussi, mais j'en veux une vraie (pour Noel
), j'aimerai bien aussi un régulateur mais celui là ne me fait pas triper, et l'autre dans les PA (Alpha) non plus... J'ai raté la Parnis B&R de Ratatouille... 
Donc 33 je suis désolé mais ça ne va pas le faire pour moi
Avec toutes mes confuses
La MM est chouette mais j'en ai déjà une, la Flieger aussi, mais j'en veux une vraie (pour Noel
), j'aimerai bien aussi un régulateur mais celui là ne me fait pas triper, et l'autre dans les PA (Alpha) non plus... J'ai raté la Parnis B&R de Ratatouille... 
Personnellement, les petites tailles ne me choquent pas, tout est question d'ouverture de cadran (et de hauteur des anses aussi). Ma Nomos Tangente est aussi une 33 et sa présence au poignet est superbe
Quoi qu'il en soit, up !
Quoi qu'il en soit, up !
C'est pour laquelle mon pote ? 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :C'est pour laquelle mon pote ?
la minus de 33
bonsoir,
la Tao Flieger pourrait m'intéresser. Serait-il possible d'avoir quelques photos en plus, notamment un wristshot?
merci d'avance
la Tao Flieger pourrait m'intéresser. Serait-il possible d'avoir quelques photos en plus, notamment un wristshot?
merci d'avance
Zed's dead, baby. Zed's dead...
Bonsoir Mykee
Une rapide photo en attendant de pouvoir en faire plus ce weekend...

Une rapide photo en attendant de pouvoir en faire plus ce weekend...

Bonjour, ami Bazaar tu n'as jamais répondu à mon message concernant la Citizen. 

Merci pour la photo
elle présente bien au poignet, mais une seule chose me chagrine c'est le sous-cadran des secondes qui vient couper le 5 du 35 et le 2 du 25.
C'est ce qui me fait hésiter ....
elle présente bien au poignet, mais une seule chose me chagrine c'est le sous-cadran des secondes qui vient couper le 5 du 35 et le 2 du 25.
C'est ce qui me fait hésiter ....
Zed's dead, baby. Zed's dead...