Y&B "Diderot" - YBH8316
Re: Y&B "Diderot" - YBH8316
Ptite question tout de même: ces gravures, ce serait pas un nid à poussières ? ^^
whysea a écrit :Ouarf ! j'au du retard de lecture, j'avions point vu cette beauté !
Bon les gravures c'est peut être un peu particulier mais je soupçonne l'objet d'être plus agréable à voir "en vrai" qu'en photos (fussent elle très belles)
Aussi ne ferais je qu'un commentaire : bien bien bien ! - z'ont quand même l'air de faire de jolies choses chez Y&B...
Oui. Mais j'en étais convaincu depuis la précédente, qui n'était pourtant qu'une entrée de gamme
Les "gravures" (moulages ?) me comblent d'aise. C'est vraiment très beau ^_^
Vinchou a écrit :Ptite question tout de même: ces gravures, ce serait pas un nid à poussières ? ^^
Rendez-vous dans quelque temps pour le savoir
Reno a écrit :Vinchou a écrit :Ptite question tout de même: ces gravures, ce serait pas un nid à poussières ? ^^
Rendez-vous dans quelque temps pour le savoir
Hop ! Wrist Cheese inside
La France : la patrie du fromage

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Hop ! Wrist Cheese inside![]()
![]()
La France : la patrie du fromage
Heu… non
Parce que moi, je ne sue pas du poignet, monsieur
TDF
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Roque Basse
- Modérateur Global
Chef, ça veut dire quoi TDF ?