Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Si le verre se raye facilement on peut supposer qu'il s'agit d'un simple pléxi, comme sur les Amphibia. Dans ce cas on peut le polir facilement avec du dentifrice.
J'en avais acheté une avant l'été et elle m'a accompagné durant un déménagement rugueux, montage d'une cuisine, cartons ikea, sciure de bois bref des conditions immondes. Ben, elle n'a pas un pet et le verre est nickel.
Faut vraiment le vouloir pour la rayer.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Mark5 a écrit :Je confirme : bonne came que les Citizens. Elle est passée aux alentours de 200 roros
Je vient de trouver la mienne aux alentours de 130€, mais c'est vrai qu'elle a pris une bonne augmentation, surtout si on cherche certains modèles (le bleu ! ).
Sinon dans les montres proposées, la SKX, sans hésitations, du fait de sa couronne vissée et de son look de baroudeuse !
rolex14060 a écrit :Bonjour, J'ai deux achats en cours, une plongeuse casse cou et une MM300 Pour la plongeuse je souhaitais avoir quelque chose de costaud, sympa et fiable car elle va souffrir le martyr. C'est une montre qui va m'accompagner dans la neige. Etant donné que je vais pas ramener ma sub, je pensais à ces 3 seiko. Photos prises sur le site creation watches.
merci pour vos réponses
hello
pour avoir les 3 je te déconseille la FFF (verre bombé plus sensible aux rayures), la 2ème est très bien (elle m'accompagne dans tous mes déplacements aquatiques), insert de bezel un peu sensible aux rayures, la 1ère est un cran au dessus des 2 autres, et si en plus tu peux l'avoir neuve pour 120 euros y a meme plus besoin de réflechir ou discuter