monsieurbaron a écrit:il n'était pas indispensable d'exhumer le cadavre encore fumant de ce thread.
Pour halloween peut être
Et merde !
Raté !
monsieurbaron a écrit:il n'était pas indispensable d'exhumer le cadavre encore fumant de ce thread.
Pour halloween peut être

Reno a écrit:Panerai a encore plagié Winner… quelle tristesse
...

)
  )

(erreur corrigée depuis ; je suis devenu un pro de l'outil spécifique… qui marche remarquablement bien, quand on a compris comment s'en servir
   (erreur corrigée depuis ; je suis devenu un pro de l'outil spécifique… qui marche remarquablement bien, quand on a compris comment s'en servir   )
  ) 

et mieux encore, à tenir l'heure avec une précision parfaite
   et mieux encore, à tenir l'heure avec une précision parfaite    c'est très perturbant.
   c'est très perturbant. 
  J'espère que ça vous a plu
 J'espère que ça vous a plu   

respect !
  respect !

Wismerhill3 a écrit:ouf alors là ça envoit du lourd!

ciccou a écrit::icon_respect: respect !
Je trouve le résultat tout à fait honorable moi !
Chapeau bas le bourreau

Reno a écrit:Ceici dit, du coup, j'imagine qu'on comprend mieux ma réticence à m'attaquer au mouvement lui-même… j'ai peur de manquer de la délicatesse nécessaire à cette entreprise

Wismerhill3 a écrit:Reno a écrit:Ceici dit, du coup, j'imagine qu'on comprend mieux ma réticence à m'attaquer au mouvement lui-même… j'ai peur de manquer de la délicatesse nécessaire à cette entreprise
Je crois que tu peux y aller les yeux fermés, même après 5 whisky, tu n'as pas assez confiance en tes doigts de fée

WorldTraveller a écrit:Ca rend pas si mal 'sieur Reno
pour le boulot
 c'est une putain d'oeuvre d'art oui
   c'est une putain d'oeuvre d'art oui   

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité