La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Ouais, résultat elle l'a vendue à un mec qui ne sait pas qu'elle est tombée et que donc il peut y avoir un souci.
- acouphenix
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Ouais, résultat elle l'a vendue à un mec qui ne sait pas qu'elle est tombée et que donc il peut y avoir un souci.
Normalement, la garantie est là mais bon ça fait pas plaisir pour l'acheteur suivant.
Depuis cet épisode, je fais le chieur en scrutant une montre que j'achète avec la loupe.
Et j'ai surtout vu une junghans dont la date s'était bloqué, ben oui, à force de l'emmerder quand l'heure indique 23h45.
Soyez vigilants, toujours avancer l'heure vers 6h et changer la date après.
Chez certains vendeurs, on tire la couronne pour économiser la pile mais on tire quand même la couronne sur un auto
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
petit changement

GRONJ43 a écrit :petit changement![]()
Superbe Strella 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Phil34130 a écrit :GRONJ43 a écrit :petit changement![]()
Superbe Strella
+ 1
J'aime beaucoup ces aiguilles "seringues" .......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Phil34130 a écrit :GRONJ43 a écrit :petit changement![]()
Superbe Strella
merci phil
antoinezrx1200s a écrit :Phil34130 a écrit :GRONJ43 a écrit :petit changement![]()
Superbe Strella
+ 1
J'aime beaucoup ces aiguilles "seringues" .......
les aiguilles "seringues"merci Antoine
ma culture horlogére à progressé
GRONJ43 a écrit :
Terrible aussi en noire.
Today

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
aujourd'hui, une MM 1950 en 47mm montée sur un bracelet cuir "homemade" tout frais sorti des ateliers "mézigues" ...

... je le reconnais, j'ai un peu abusé sur le diamètre des trous...
j'aurais du pointer avec la taille en dessous... mais bon, vu les mensurations de l'ensemble, ça passe encore !

... je le reconnais, j'ai un peu abusé sur le diamètre des trous...
j'aurais du pointer avec la taille en dessous... mais bon, vu les mensurations de l'ensemble, ça passe encore !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE