Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
antoinezrx1200s a écrit :Ceci étant, Rolex14060, t'est quand même super mal élevé...
Je te signale qu'un thread a été ouvert pour te souhaiter ton anniversaire, chose rarissime puisque la tradition veut qu'on ignore copieusement les nouveaux venus pendant 1 mois entier... ... et pas un seul " merci les amis..." ... c'est nul de ta part !
Si vous le souhaitez je viens de recevoir 2 bracelets cuir de Tag Heuer avec boucle déployante à prix de fou. Si ça intéresse je peux en faire profiter. je ferai 0% com
Le dernier qui m'a proposé un deal pareil, j'étais venu acheter une cane à pêche et je suis reparti avec un camping car...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)