Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
antoinezrx1200s a écrit :Tu sais que tu peux être inscrit sur les 2 forums simultanément.... ... en tous cas, nous, nous n'y verrons aucun inconvénient... ... eux... je n'en suis pas sûr, mais faut tenter ....
merci mais je vous adopte et pour moi FAM devient Foutus amateurs de mensonges
Bien ! Maintenant tu as le droit d'envoyer ton chèque d'inscription au grand maître du forum, et comme ici on est chouchouté par le grand maître tu ne t'embête pas a mettre le montant, signe simplement…
Modifié en dernier par zetiabo le 11 oct. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
Bien ! Maintenant tu as le droit d'envoyer ton chèque d'inscription au grand maître du forum, et comme ici on est chouchouté par le grand maître te t'embête pas a mettre le montant signe simplement…
Tout à fait, c'est pourquoi les "petits subalternes" du "grand maître" vont se faire un plaisir de venir s'essuyer les crampons sur tes posts. Parce qu'il n'y a que le "grand maître" qui vous chouchoute. (Pour les "petits subalternes" vous êtes une "cause perdue" ) En toute amitié, hein, faut pas se tromper.
Bien ! Maintenant tu as le droit d'envoyer ton chèque d'inscription au grand maître du forum, et comme ici on est chouchouté par le grand maître te t'embête pas a mettre le montant signe simplement…
Tout à fait, c'est pourquoi les "petits subalternes" du "grand maître" vont se faire un plaisir de venir s'essuyer les crampons sur tes posts. En toute amitié, hein, faut pas se tromper.
... ah ça... on peut dire que ce sont des teigneux...... ... surtout un... aussi aimable qu'un rottweiller qu'aurait une rage de dents depuis 15 jours...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Ceci étant, Rolex14060, t'est quand même super mal élevé...
Je te signale qu'un thread a été ouvert pour te souhaiter ton anniversaire, chose rarissime puisque la tradition veut qu'on ignore copieusement les nouveaux venus pendant 1 mois entier... ... et pas un seul " merci les amis..." ... c'est nul de ta part !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Tout à fait, c'est pourquoi les "petits subalternes" du "grand maître" vont se faire un plaisir de venir s'essuyer les crampons sur tes posts. Parce qu'il n'y a que le "grand maître" qui vous chouchoute. (Pour les "petits subalternes" vous êtes une "cause perdue" ) En toute amitié, hein, faut pas se tromper.
Ayé mon Baron…J'ai ton nouvel avatar !!!! Au choix
antoinezrx1200s a écrit :Ceci étant, Rolex14060, t'est quand même super mal élevé...
Je te signale qu'un thread a été ouvert pour te souhaiter ton anniversaire, chose rarissime puisque la tradition veut qu'on ignore copieusement les nouveaux venus pendant 1 mois entier... ... et pas un seul " merci les amis..." ... c'est nul de ta part !
Faut pas sévir trop vite. Il a peut-être oublié que c'est son anniversaire.