[Noël 2012 de MGN] Questions, suggestions...
[Noël 2012 de MGN] Questions, suggestions...
Ici venez poser vos questions, faire vos remarques et suggestions sur la seconde édition du Noël de MGN.
Pour les inscriptions, c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=5098
Pour les inscriptions, c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=5098
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Re: [Noël 2012 de MGN] Questions, suggestions...
comment on fait si y a un nombre impair d'inscrits ? 

je me tate pour me reinscrire cette annee, ont a le droit a tout ce qui est autour de la montre? (livres, bracelet, outils?)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nic0 a écrit :comment on fait si y a un nombre impair d'inscrits ?
Aucun problème avec ça... Si on a 3 personnes A B et C, on a A offre à B et ainsi de suite :
A-B
B-C
C-A
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
lepoulpe a écrit :je me tate pour me reinscrire cette annee, ont a le droit a tout ce qui est autour de la montre? (livres, bracelet, outils?)
J'y ai pensé... On peut effectivement ouvrir à tous les accessoires. À voir avec ton père Noël.
Si tout le monde est d'accord j'ajouterai cette possibilité aux règles.
Touffe a écrit :nic0 a écrit :comment on fait si y a un nombre impair d'inscrits ?
Aucun problème avec ça... Si on a 3 personnes A B et C, on a A offre à B et ainsi de suite :
A-B
B-C
C-A

lepoulpe a écrit :je me tate pour me reinscrire cette annee, ont a le droit a tout ce qui est autour de la montre? (livres, bracelet, outils?)
Pour être honnête, +1.
Pas trop l'envie de déballer un perron.
Pour le reste, why not.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Guyome a écrit :lepoulpe a écrit :je me tate pour me reinscrire cette annee, ont a le droit a tout ce qui est autour de la montre? (livres, bracelet, outils?)
Pour être honnête, +1.
Pas trop l'envie de déballer un perron.![]()
Pour le reste, why not.
+1 ...
Vintage ou bracelet ou accessoire peuvent être cool...
Perron bofbof...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: [Noël 2012 de MGN] Questions, suggestions...
Merci beaucoup Touffe de prendre en charge cette organisation cette année 
A la demande générale, j'ajoute les accessoires à la liste des cadeaux possibles.
Du coup Guyome, LePoulpe et NICOtaumatique, vous pouvez vous inscrire
De rien, ça me fait plaisir de faire plaisir...
Du coup Guyome, LePoulpe et NICOtaumatique, vous pouvez vous inscrire

whysea a écrit :Merci beaucoup Touffe de prendre en charge cette organisation cette année
De rien, ça me fait plaisir de faire plaisir...