Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alors que j'avais déjà vidé ma boite aux lettres hier, en descendant les poubelles tout à l 'heure j'y ai quand même jeté un coup d’œil ... un mauvais réflexe que j'ai depuis 2 / 3 semaines que je commande des montres à l'autre bout du monde.
Et quelle ne fut pas ma stupeur que de la voir à nouveau pleine, et oui, mes Haas étaient là :
To be continued !
Je les trouve super ces petits chronos quartz ! Félicitations
Alors que j'avais déjà vidé ma boite aux lettres hier, en descendant les poubelles tout à l 'heure j'y ai quand même jeté un coup d’œil ... un mauvais réflexe que j'ai depuis 2 / 3 semaines que je commande des montres à l'autre bout du monde.
Et quelle ne fut pas ma stupeur que de la voir à nouveau pleine, et oui, mes Haas étaient là :
To be continued !
To be continued !
Manzarek , tu les trouve comment ces chrono ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
To be continued !
Tu as même d'autres modèles (Jaragar, Ouyawei) selon si tu trouves encore mieux à ton goût.
Merci mec !
c'est vrai que celle ci , avec un guichet de date a 6h sort du lot ...mais 29€ de frais de cochon ,plus 20€ de montre ...50€ le perron (a qui faudra changer le bracelet , donc une quinzaine d'€ soit 70€ le tout...)a voir si je trouve un peu moins chère ...pour du perron .
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
c'est vrai que celle ci , avec un guichet de date a 6h sort du lot ...mais 29€ de frais de cochon ,plus 20€ de montre ...50€ le perron (a qui faudra changer le bracelet , donc une quinzaine d'€ soit 70€ le tout...)a voir si je trouve un peu moins chère ...pour du perron .
De rien. C'est bizarre, je l'ai eu à 29,98 € fdpin il y a deux semaines et en effet mon vendeur à sacrément augmenté son prix ...
je me suis finalement rabattu sur le modèle ouyawei ( va savoir ce que cela peut bien dire ...couille de bœuf , salami ,pine de tortue ? ) avec guichet de date a 6h ,mais chiffre rouge pour 26€ fdpi....
Au Final je vais préférer celle-ci , car sur le modèle hk , il n'y avec pas de 12h ...et après coup cela m'aurai peut-être perturbé...c'est qu'il ne faut pas le brusquer dans ces habitudes le p'tit vieux !! Je lui cherche déjà un autre bracelet ,(car celui d'origine me semble rien qu'en photo ,être en peau de prépuces) apparemment en 22 mm ..mais alors quoi exactement !?
poulacourve74 a écrit :je me suis finalement rabattu sur le modèle ouyawei ( va savoir ce que cela peut bien dire ...couille de bœuf , salami ,pine de tortue ? ) avec guichet de date a 6h ,mais chiffre rouge pour 26€ fdpi....
Nickel !
poulacourve74 a écrit :Je lui cherche déjà un autre bracelet ,(car celui d'origine me semble rien qu'en photo ,être en peau de prépuces) apparemment en 22 mm ..mais alors quoi exactement !?
Attention, elle est bien annoncé pour un bracelet de 22 mm de largeur mais ça n'est pas vraiment le cas ... j'la verrai plus en 24 ... Je te ferai une photo en fin de journée en lui mettant un bracelet en 22 et tu verras comment ça rend.
poulacourve74 a écrit :J'ai même vu la hk homme , modèle identique au tiens a 145$
Oui, j'avais vu ça !
poulacourve74 a écrit :Je te remercie pour les liens !! Et bravo !! car cela fait très peu de temps que tu es inscrit sur le forum , et tu a déjà fait cliquer quelqu'un !!