[Présentation] P’tit nouveau !
Re: [Présentation] P’tit nouveau !
Il semblerait que ma Nixon " The Cannon " ait plu.
C'est quelqu'un d'ici qui a acheté le modèle Alu / Noire sur leboncoin ?
C'est quelqu'un d'ici qui a acheté le modèle Alu / Noire sur leboncoin ?
En tout cas apres avoir visité le site, les design sont vraiment sympas mais les prix piquent un peu ! 
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
...Avec un peu de retard,bienvenue Frelon77. 

Bicloune a écrit :...Avec un peu de retard,bienvenue Frelon77.
Merci.
Sympa ! Pour le prix on aurait tord.de s'en priver !
Et comment ça se prononce exactement ??
Et comment ça se prononce exactement ??
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Ça se prononce Tissot like. 
- poulacourve74
- Fou furieux
Salut a toi et bienvenue !
On peut dire que tu commence bien ...
Je ne peu pas te donner tort vu le prix de certaine ...on a envie de toutes les avoir
La ak homme a la forme particulière m'a attiré l’œil ...et ce n'est généralement pas bon signe ...

D'ailleurs ...tu aurais un petit lien pour un homme faible

On peut dire que tu commence bien ...
Je ne peu pas te donner tort vu le prix de certaine ...on a envie de toutes les avoir
La ak homme a la forme particulière m'a attiré l’œil ...et ce n'est généralement pas bon signe ...

D'ailleurs ...tu aurais un petit lien pour un homme faible

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Tiens :
http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=montre+triangle&_sacat=281&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Tu as même d'autres modèles (Jaragar, Ouyawei) selon si tu trouves encore mieux à ton goût.
http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=montre+triangle&_sacat=281&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Tu as même d'autres modèles (Jaragar, Ouyawei) selon si tu trouves encore mieux à ton goût.
Alors que j'avais déjà vidé ma boite aux lettres hier, en descendant les poubelles tout à l 'heure j'y ai quand même jeté un coup d’œil ... un mauvais réflexe que j'ai depuis 2 / 3 semaines que je commande des montres à l'autre bout du monde.
Et quelle ne fut pas ma stupeur que de la voir à nouveau pleine, et oui, mes Haas étaient là :

To be continued !