03 Oct 2012, 11:35
monsieurbaron a écrit:On dirait qu'il vous a tous répondu et que le premier qui lui achetait par retour du courrier se voyait remporter la montre.
03 Oct 2012, 11:41
frelon77 a écrit:Ratatouille a écrit:et une Alpha Planet Ocean Orange :
Les dernières informations de la nuit pour ceux que ça intéresserait :
- Il n'y en a plus en orange,
- La dernière a été vendue hier à un français, un certain Nicolas M.,
- Il ne lui reste plus qu'ne PO noire à 81 € + 8,50 € de frais de port.

03 Oct 2012, 12:24

03 Oct 2012, 13:47
Cailloj a écrit:"Pour Mme :
03 Oct 2012, 14:06
Gér@rd a écrit:Ah ! Très jolie cette Eyki en robe cuivrée...(j'ai la même mais en noir). Tu l'as trouvée chez quel marchand Ebay et à combien (si c'est pas indiscret) ?
Cailloj a écrit:"Pour Mme :
03 Oct 2012, 14:06
Cailloj a écrit:Depuis mon retour sur le fofo, j'ai cliqué 3 fois en une semaine.
j'attends donc pour moi :
Petite annonce du fofo
Pour Mme :
Sur la baie
Et comme c'est la crise du logement j'ai du racheter une boite à montre, encore une annonce du fofo.
Une lip des annèes 60 est en cours de recherche pour l'anniv de moman.
03 Oct 2012, 15:16
03 Oct 2012, 16:05
Reno a écrit:Yep![]()
J'adore la "Biretro", j'ai halluciné quand j'ai vu l'hommage chez TAO… apparemment ils ont un goût pour les productions Genta/Roth/Bulgari
ça tombe bien, moi aussi.
03 Oct 2012, 17:15
GRONJ43 a écrit:j'avais vu " l'originale" à Geneve ...le prix m'avait quelque peu calmé![]()
Cette hommage me semble bien sympathique ...et le prix me va toutafé
Merci Reno pour l'info ...vu que j'avais un peu décroché sur les achats ces derniers temps![]()
j'ai pas encore cliqué![]()
03 Oct 2012, 17:37
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:j'avais vu " l'originale" à Geneve ...le prix m'avait quelque peu calmé![]()
Cette hommage me semble bien sympathique ...et le prix me va toutafé
Merci Reno pour l'info ...vu que j'avais un peu décroché sur les achats ces derniers temps![]()
j'ai pas encore cliqué![]()
Allez vas-z-y, clique !!!
une bonne chose de faite