29 Sep 2012, 12:14
29 Sep 2012, 13:09
Bender a écrit:j'ai reçu ma shshd
avis mitigé :
déjà la couleur demandée n'est pas la bonne =>marron,bracelet marron au lieu de la grise/bracelet noire
et aussi le fait que l'aiguille des minutes danse en meme temps que la trotteuse![]()
je vais en discuter avec le vendeur...,car bon j'en ai encore 2 autres qui doivent arriver...![]()
si le mecanisme n'est pas aussi pourri sur les autres,ça peut etre une montre sympa à porter pour le prix
j'essaye de faire une photo des que je recupere un apn...
mouarf
29 Sep 2012, 18:42
29 Sep 2012, 20:23
.............. 30 Sep 2012, 10:14
Phil34130 a écrit:Reno a écrit:Reno a écrit:j'attends ÇA :
Ça y est, c'est parti ! Elle devrait être là d'ici Mercredi
Yes vivement la revue
30 Sep 2012, 10:35
30 Sep 2012, 11:33
Nonomad a écrit:Hello les Normaux, bon dimanche.
ça y est, j'ai reçu la mienne, elle ne quitte plus mon poignet depuis jeudi. Elle est encore,plus belle en vrai et l'effet est garanti auprès de tout ceux qui l'on vu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un bel achat que je ne regrette pas, merci VENTE PRIVEE![]()
Arnaud

01 Oct 2012, 17:51
Bender a écrit:j'ai reçu ma shshd
avis mitigé :
déjà la couleur demandée n'est pas la bonne =>marron,bracelet marron au lieu de la grise/bracelet noire
et aussi le fait que l'aiguille des minutes danse en meme temps que la trotteuse![]()
je vais en discuter avec le vendeur...,car bon j'en ai encore 2 autres qui doivent arriver...![]()
si le mecanisme n'est pas aussi pourri sur les autres,ça peut etre une montre sympa à porter pour le prix
j'essaye de faire une photo des que je recupere un apn...
mouarf
01 Oct 2012, 18:01
Ratatouille a écrit:Pour les Alpha, elles viennent d'un site hongrois. Le site n'est pas facilement accessible parce que uniquement en hongrois, mais on peut commander directement par mail et ils parlent anglais
Ils ont des PO en stock (par contre j'ai pris la dernière seamaster) et pas mal d'autres choses (73€ chaque pour celles que j'ai pris).
Si ça vous intéresse je vous donne ça tout a l'heure.
01 Oct 2012, 18:07