nic0 a écrit:poljat a écrit:très jolie collect
merci![]()
il manque une place pour ma petite military beige, je me trouverai bien une boite à montre plus grande, mais après faudra la remplir
Ce problème est générateur du mouvement perpétuel!

nic0 a écrit:poljat a écrit:très jolie collect
merci![]()
il manque une place pour ma petite military beige, je me trouverai bien une boite à montre plus grande, mais après faudra la remplir
Untel a écrit:Remplir les boites à montres, c'est notre lot à tous.![]()
Une dure épreuve qu'il nous faut affronter, contre l'incompréhension de ces dames en particulier.![]()
Ces dames qui ont des activités bien plus sereines...
... Justement madame Untel se vernis actuellement les ongles alors qu'elle va à la piscine demain (comme tous les jours).![]()
Mais bon, c'est normal.
bazaar a écrit:nic0, je te suggère de libérer une place dans ta boîte actuelle... pourquoi en acheter une autre alors qu'il suffit de te séparer de ta Sinn
(en me la vendant à vil prix)
nic0 a écrit:bazaar a écrit:nic0, je te suggère de libérer une place dans ta boîte actuelle... pourquoi en acheter une autre alors qu'il suffit de te séparer de ta Sinn
c'est pas une Sinn c'est une Seiko![]()
viewtopic.php?f=3&t=4299
acouphenix a écrit:nic0 a écrit:bazaar a écrit:nic0, je te suggère de libérer une place dans ta boîte actuelle... pourquoi en acheter une autre alors qu'il suffit de te séparer de ta Sinn
c'est pas une Sinn c'est une Seiko![]()
viewtopic.php?f=3&t=4299
Tombé dans le piège...
[img]http://garfie.g.a.pic.centerblog.net/2a23f380.jpg[/img]
monsieurbaron a écrit:Pas vraiment une boite...
... mais le principe est le même.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 237 invités