J'attends les photos des calibres quand tu auras le temps et je te ferais un prix selon état.nic0 a écrit :bon j'attends des news d'acouphenix pour la LIP et la ONDEX
[VENDUES]
- acouphenix
- Fou furieux
Re: [BROCANTE] plein de vieilles montres toutes pourrites
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
zetiabo
Ben voilà ...nic0 a écrit :et comme ça après je double sa cotezetiabo a écrit :Ben fait comme moi… Un coup de dégrip' oil sur un cure dent… Et zou roule ma poule…
Bon les intégristes vont me lyncher là…
...Euh,tu utilises vraiment cette méthode ou c'est juste de l'humourzetiabo a écrit :Ben fait comme moi… Un coup de dégrip' oil sur un cure dent… Et zou roule ma poule…
Bon les intégristes vont me lyncher là…
Modifié en dernier par nic0 le 13 févr. 2020, 19:01, modifié 1 fois.

Modifié en dernier par nic0 le 13 févr. 2020, 19:01, modifié 1 fois.

-
athanase
Ouch !nic0 a écrit :zetiabo il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaitUntel a écrit :Je crois qu'il serait capable de le faire.
@zetiabo : T'inquiète pas, on t'aime
Modifié en dernier par nic0 le 13 févr. 2020, 19:02, modifié 1 fois.

Tiens donc,çà ressemble bigrement à du Audiard...nic0 a écrit :zetiabo il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaitUntel a écrit :Je crois qu'il serait capable de le faire.
-
zetiabo
Et même plus encorenic0 a écrit :zetiabo il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaitUntel a écrit :Je crois qu'il serait capable de le faire.