Modeste collection en fait, par rapport à d'autres trésors vus ici. Mon problème, c'est que j'ai une barrière psychologique à 300 euros, ce qui m'interdit pas mal de choses, pour le moment.

athanase a écrit:Merci mes gars Phil, Poljat, Untel, Lepoulpe, Scorp.![]()
Modeste collection en fait, par rapport à d'autres trésors vus ici. Mon problème, c'est que j'ai une barrière psychologique à 300 euros, ce qui m'interdit pas mal de choses, pour le moment.
Manzarek a écrit:athanase a écrit:Merci mes gars Phil, Poljat, Untel, Lepoulpe, Scorp.![]()
Ceci étant dit, perso, je travaille dans un milieu industriel assez "agressif" ce qui fait qu'en finalité, je porte plus les montres bon marché que les autres...
Donc, vive les montres pas trop chères !
athanase a écrit:Ouais, en même temps, c'est bizarre, quand une montre est belle, une fois sur 2, elle coûte une bras.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités