Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar athanase » 16 Sep 2012, 17:26

Merci mes gars Phil, Poljat, Untel, Lepoulpe, Scorp. :oops:
Modeste collection en fait, par rapport à d'autres trésors vus ici. Mon problème, c'est que j'ai une barrière psychologique à 300 euros, ce qui m'interdit pas mal de choses, pour le moment. :mrgreen:
athanase

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2012, 17:39

les barrieres ca se faait peter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Manzarek » 16 Sep 2012, 17:55

athanase a écrit:Merci mes gars Phil, Poljat, Untel, Lepoulpe, Scorp. :oops:
Modeste collection en fait, par rapport à d'autres trésors vus ici. Mon problème, c'est que j'ai une barrière psychologique à 300 euros, ce qui m'interdit pas mal de choses, pour le moment. :mrgreen:

Ceci étant dit, perso, je travaille dans un milieu industriel assez "agressif" ce qui fait qu'en finalité, je porte plus les montres bon marché que les autres...
Donc, vive les montres pas trop chères ! msp_thumbsup
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar athanase » 16 Sep 2012, 20:04

Manzarek a écrit:
athanase a écrit:Merci mes gars Phil, Poljat, Untel, Lepoulpe, Scorp. :oops:

Ceci étant dit, perso, je travaille dans un milieu industriel assez "agressif" ce qui fait qu'en finalité, je porte plus les montres bon marché que les autres...
Donc, vive les montres pas trop chères ! msp_thumbsup

Ouais, en même temps, c'est bizarre, quand une montre est belle, une fois sur 2, elle coûte une bras.
athanase

Messagepar Untel » 16 Sep 2012, 20:08

Ouais, bizarre. :think:
Le concept peut-être. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 17 Sep 2012, 13:21

athanase a écrit:Ouais, en même temps, c'est bizarre, quand une montre est belle, une fois sur 2, elle coûte une bras.

Il suffit de n'acheter que des montres qui sont dans les bons 50%, tu te fais plaisir et tu gardes tes deux bras ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar bazaar » 17 Sep 2012, 23:59

Une fois qu'on y a laissé les bras, on ne peut plus porter sa montre qu'à la cheville. Pas pratique pour lire l'heure.
bazaar
Passionné

Messagepar WorldTraveller » 18 Sep 2012, 08:40

Joile collec' Athanase msp_love
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar moadyp » 19 Sep 2012, 21:52

vous avez tous de suberpes montres et boite pour certains pour moi c est une valise j ai un peux de tout elle sont tout mes bebes mais je n arrive pas encore les d ecrire comme et surtout prendre d aussi belle photos mais je m applique bon premier essai photo :mrgreen: Image
l heure c l heure
moadyp
Intéressé

Messagepar plibou » 20 Sep 2012, 10:41

un bout

Image
plibou

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux