Depuis combien de temps vous intéressez vous aux montres ?
-
monsieurbaron
Depuis combien de temps vous intéressez vous aux montres ?
L'intérêt pour les montres est sur une phase ascendante. On en parle de plus en plus souvent à la télévision, il y a de plus en plus de gens sur les forums, les prix des montres d'occasion explosent et il est de lus en plus difficile de faire de bonnes affaires.
Et vous, vous en êtes où avec les montres ?
Et vous, vous en êtes où avec les montres ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Depuis combien de temps vous intéressez vous aux montres
ben sérieusement depuis environs 2 ans, mais je n'ai jamais été l'homme d'une seule montre, j'en ai toujours eu 2 ou 3 en simultané et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu tendance à avoir le nez collé aux vitrines des horlogers
... j'en possède une trentaine
... je connais les principales marques
... je démonte, je "répare" quand je peux...
il me manque beaucoup de vocabulaire technique mais j'ai bien saisi comment "ça cause" tout ça dans les petites boites...
... j'en possède une trentaine
... je connais les principales marques
... je démonte, je "répare" quand je peux...
il me manque beaucoup de vocabulaire technique mais j'ai bien saisi comment "ça cause" tout ça dans les petites boites...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Roque Basse
- Modérateur Global
aujourd'hui, 11 janvier 2011 à 19h24, 100% des votants se rallient à ma position. Yes
(faut dire que pour l'instant je suis le seul à avoir répondu à ce p...n de sondage)
Edit : grillé sur le fil par Antoine (je suis à deux doigt d'effacer son post pour récupérer ma 1ère place, mais après on va dire que j'abuse de mes droits de modo)
mais c'est pas grave, car il voté comme moi (il s'en sort bien le bougre)
(faut dire que pour l'instant je suis le seul à avoir répondu à ce p...n de sondage)
Edit : grillé sur le fil par Antoine (je suis à deux doigt d'effacer son post pour récupérer ma 1ère place, mais après on va dire que j'abuse de mes droits de modo)

-
monsieurbaron
Roque Basse a écrit :aujourd'hui, 11 janvier 2011 à 19h24, 100% des votants se rallient à ma position. Yes![]()
Non, désolé, y a quelqu'un qui a dû merder.
C'est la seule explication
- Santanderino91
- Dément
J4ai détruit le capot de ma gousset je suis un de ces rares gentleman de l'horlogerie 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Roque Basse a écrit :aujourd'hui, 11 janvier 2011 à 19h24, 100% des votants se rallient à ma position. Yes![]()
n'hésite pas !!
vas-y, fait toi plaisir, c'est la fête...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Enfin bon… moi je démonte pas vraiment ; je disperse, je ventile, plutôt…
… façon puzzle, quoi
… façon puzzle, quoi
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Reno a écrit :Enfin bon… moi je démonte pas vraiment ; je disperse, je ventile, plutôt…
… façon puzzle, quoi
Monsieur connait ses classiques....
Monsieur est un homme de goût...
André POUSSE
André POUSSE
- Roque Basse
- Modérateur Global
antoinezrx1200s a écrit :Reno a écrit :Enfin bon… moi je démonte pas vraiment ; je disperse, je ventile, plutôt…
… façon puzzle, quoi
Monsieur connait ses classiques....![]()
Monsieur est un homme de goût...
+1

reelement depuis 2 ans , mais comme pour ma Sector ca m'a toujours intéressé , haaaa mes premier test avec ma Gshock au fond de la piscine municipale et ces poussoir qui laisse passer l'eau si on déclenche le chrono a 3m de profondeur ...
Sébastien
Sébastien