Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Il y a des moments biens dans la vie. Ca c'est top ........ Je pense que l'on peux extrapoler sans problème ce sondage aux goûts de certains par apport à des montres autres que celles que l'on trouvent sublimes (patek, l & s, roro, om, etc ........).
j'ai répondu par l'insulte parceque aucune case de me correspond vraiment.
Je suis un vrai ringard, mais je ne fume ni me bois, et j'aime bien les gadgets modernes. Donc pas facile de répondre. J'ai aussi un stylo plume, et mon téléphone, c'est même pas un nifone, et c'est pas un smathefone non plus, il fait juste téléphone.
Plutôt ringardos ici aussi. Ceci dit, j'aime bien les gadgets électroniques, mais pas les voitures ; je ne fume pas mais ne crache pas sur un bon Chinon ou Saint-Nicolas-de-Bourgueil ! Bref, la troisième voie aussi pour moi !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.