La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Untel
J'avoue que, quand je l'ai reçu, j'ai été très surpris de son excellent état pour une mamie.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Ratatouille
- Malade
La montre du jour
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti cette Haas & Cie Vitesse. Elle rend vraiment un bon niveau de qualité perçue au poignet (peut être moins en photo) :

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
et une photo pourri de la belle du jour en train de s'encanaller au kebab du coin

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Ratatouille
- Malade
Punaise... je viens de me rendre compte que Tapatalk dégrade carrément la qualité des images envoyées en fait.... pas cool, ça...

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Untel a écrit :Elle est en très bel état cette Yema.
+1
Superbe

Maginifique patine

Tres joli ce Tank

c bo ça

Quand à moi, journée en Vostok Amphibia

Maginifique patine

Tres joli ce Tank

c bo ça

Quand à moi, journée en Vostok Amphibia

vraiment bien cette cyma il me semblait meme que tu l'avais vendu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :vraiment bien cette cyma il me semblait meme que tu l'avais vendu
non finalement ,il n'y a pas eu preneur a l'epoque ,elle a son charme est en changeant de bracelet (avant nato james bond)je prend plus de plaisir a la porté.