Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

28 Aoû 2012, 19:55

ou peut être les vacances d'été dans certaines de nos Poste française ??? (effectif réduit etc...)

28 Aoû 2012, 20:30

Step a écrit:ou peut être les vacances d'été dans certaines de nos Poste française ??? (effectif réduit etc...)

ouaips certainement

les montres en attente

28 Aoû 2012, 20:30

Surtout intérimaires qui ont plus tendance à vérifié le contenu des paquets. C'est toujours en été que je me suis fait volé le plus de paquets.

28 Aoû 2012, 20:53

Je ne commande jamais en été, c'est plus prudent. msp_sleep

28 Aoû 2012, 20:56

dernierement j'ai posté un mini max,il a mis 2 semaines à arriver
et pourtant envoi dans l'hexagone,"garanti" 48 heures :roll:

28 Aoû 2012, 20:58

Tu as demandé un dédommagement?

28 Aoû 2012, 21:58

nan,meme pas
sont pas doué à ma poste (qui a dit "moi aussi" ?...oui toi dans le fond !!!)

une employée qui a bossée xx temps dans cette agence n'ayant plus de sticker mini max,n'a pas été foutu de me le faire par ordi,c'est dire...

mais pour l'envoi dont je parle,il a été fait par ordi (preuve papier sur feuille a4,que j'ai payé,et indiqué mini max...donc utile en cas de problemes)

la personne qui a reçu l'envoi (c'etait un bracelet metallique,celui de ma monaco)a été très satisfait de celui ci,donc j'ai pas cherché plus loin,surtout que dans ce laps de temps,il ne m'a pas sollicité sur le retard (non volontaire de ma part) ;)

par contre ce qui fait peur,c'est les erreurs de livraison de la poste,quand tu reçois un colis (genre gadget,montre...)ou courrier,qui ne t'es pas destiné :cartonrouge:

28 Aoû 2012, 22:03

Et c'est encore plus flippant pour celui qui l'attend désespérément. :?

29 Aoû 2012, 12:02

Hello les Gars,

Bon vu que j'ai pas cliqué depuis longtemps et que ça me démangeais grave, j'ai été faible, mais cette tocante me faisait de l'oeil depuis longtemps et comme elle était toujours en vente ben j'ai craqué, j'adore ce boitier style or bronze, et le cadran avec ce blanc au centre la combinaison des couleurs me plait beaucoup, merci à Guyome super cool :thumbsup:

Image

29 Aoû 2012, 12:35

loi a écrit:Hello les Gars,

Bon vu que j'ai pas cliqué depuis longtemps et que ça me démangeais grave, j'ai été faible, mais cette tocante me faisait de l'oeil depuis longtemps et comme elle était toujours en vente ben j'ai craqué, j'adore ce boitier style or bronze, et le cadran avec ce blanc au centre la combinaison des couleurs me plait beaucoup, merci à Guyome super cool :thumbsup:

Image

Bien vu... Perso, j'ai un peu du mal à porter des montres de couleur or, mais l'ensemble est très sympa dans ce cas !
Félicitations pour ton clic difus_banana
Publier une réponse